tout le monde ! j'aimerais savoir si il est possible de faire des films plus long que 10 ou 15 minutes , des longs métrages quoi ^^ d'avance
j'aimerais une reponse svp
Limite, ce que tu peux faire, c'est réalisé deux films. L'un où tu le réalise jusqu'au maximun. Une fois finis, tu réalise un deuxième film où le premier s'était arrêté. Et par la suite tu rassemble le tout en coupant le générique du deuxième grâce à un programme de montage de vidéo, au choix ! C'est tout à fait réalisable.
chouette ! je possais la question mais en réaliter je n'ai pas encore le jeu , je voulais juste savoir si on pouvait aller plus loin par raport au durée de films!^^sinon j'espère qu'il vaut vraiment le coup
Ahhh ! Ne t'inquiète surtout pas ! Le jeu est très bien et il nous permets de réaliser nos propres films. Tout ce qu'il te faut c'est de l'imagination ! Si le côté "réalisation" ne te plait pas, tu pourra te lancer dans la gestion de ton studio où tu aura tes propres stars (Tu devra gérer leur relations avec les autres stars, leurs médiatisation, c'est très riche de ce côté là !)
De plus, la durée de vie est rallongée grâce à de nombreuses choses que tu peux télécharger !Je te le conseille vivement !
oui j'ai cru comprendre qu'on pouvais egallement telecharger pleins de costumes , accessoires ou autres^^c'est vraiment bon ça !
Oui. Si tu veux, tu peux me passer ton adresse e-mail. Comme cela, l'on pourra correspondre et s'échanger nos créations.
Qu'en dis-tu ?
Créations ? on peut crée nos propres mods ?!
Désolé, mais lorsque je voulais dire "création", je parlais des films
ah...merde mais a ce qui parait c'est fesable non ?!
Par exemple tu crée tes propres costumes ou personnages même a partir de module 3d (ex : un alien , un terminator etc..)j'aimerais pouvoir faire ça si quelqu'un sait comment s'y prendre
Oui, c'est faisable si tu as un minimum de connaissance en 3D. Mais dans le jeu, tu as déjà des Aliens.
ouai mais moi je parle d'un alien en particulier...celui que tout le monde connait ^^ la bestiole a la langue dentée :p
Le Costume est téléchargeable sur le net.
Oui je sais dommage qu'il n'y est pas le t-800 de terminator ou les autres aliens....
Avez-vous un lien pour télécharger le costume de Alien ?