Bonjour a tous, j'ai, il y a quelque temps, eu un bug très pénible : Quand je voulais faire un miracle épique a la derniere ile, la camera partait dans la mer et rien ne se passait ! Alors j'ai recommencer une partie(mode evil tant qu'a faire) et j'ai fait désinstalle,r et la, j'ai eu 3 choix(une fenetre s'etait ouverte) :
Supprimer(pour desinstaller le jeu)
Changer machin(pour redire ou mettre tel truc)
Et réparer. J'ai fait réparer, et pour l'instant j'ai reussi a faire 2 mirracles(sirene et volcan) donc je vais voir si sa marche, et j'espere avoir trouver la solution a ce bug extremement pénible.
Apparammant, la réparatino ne marche pas. MAis avant de faire un miracle epique, sauvegarder, proteger a fond la ville, et quand la cinématique commence, si vous voyer la merveille du mriacle correspondant, avec les animatinos eventuelle, faites Echap, poru passer l'animation : en effet, l'autre dieux risque de vous attaquer : poser donc plusieurs boucliers sur l'ile.
Si le miracle ne marche pas(la camera par dans l'ocean, ETC...) charger la sauvegarde que vous avez fait, et utiliser le un peu plus tard(ou trouver une autre solution a votre probleme, la lave est très pratique contre les armées ennemis !).
Et face à l'ouragan du Dieu de la Mort, tu fais comment ?
Moi, ça ne marche pas quand je veux me protéger avec les boucliers,
la Lave détruit la Merveille mais la Créature Mort-Vivante la répare, ça ne me fait que gagner du temps ...
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE FACE A SON OURAGAN !!
EH ben pour te sauver de l'ouragan, tu laisse ta créature avec la laisse de guerre a l'ouragan, t'envoie de la lave... si la merveille repare, ta créature retapera dessus. A mes souvenir, la créature sert pas a grand chose ici.
je confirme, elle ne sert à rien, la créature dans la dernière ile, sauf pour divertir un peu la population.
Et merci pour tes conseils, pirate_50, j'ai pu détruire la merveille.
Pas de solution pour ce bug ?
il y a une solution...
d'abord il faut battre la créature enemie comme ça elle nous fait pas c****, ensuite détruisez le batiment (insistez), lorsqu'il ne reste que le socle ordonnez (encore) à votre créature de la détruire et il n'en restera rien
c'est comme ça que j'ai fait je vous assure ça marche
PS: il vaut mieux le faire dès qu'on arrive sur l'île