Se connecter

Sid Meier's Railroads !

Sujet : Diminuer/arrêter les plantages
1
HamBrooks
Niveau 7
28 juillet 2014 à 13:58:03

Le jeu plante (sauf, semble-t-il, sous Win 8) mais je me suis aperçu qu'un principe basique fonctionne bien = dans une nouvelle partie, sauvegardez souvent (toutes les 2/3 mn ou après chaque action dévoreuse de mémoire - longue pose de rails, par ex.). Quand le jeu plante, au prochain démarrage, continuez de sauvegarder mais moins souvent (tous les 1/4 d'heure ou 1/2 heure). Ensuite on arrive à jouer jusqu'à la fin de la partie sans bug :-)

HamBrooks
Niveau 7
15 août 2014 à 10:18:57

Le truc idéal pour mettre fin aux plantages/retour bureau sous Win 7 : récupérer sur Wiki (en cherchant via Google "bugs sid meier's railroad", vous trouverez facilement le lien) l'utilitaire Railroads.exe. Vous le mettez dans votre fichier du jeu (en C, et pas dans Mes Documents/MyGames/Railroads) et vous exécutez. Ca écrase l'ancienne version. Ensuite, vous cliquez droit, créez un raccourci bureau et ça démarre ! Plus de bugs, même avec les cartes de fans :) En plus, vous n'êtes plus dépendant de Steam (pour ceux qui ont acheté et chargé le jeu sur Steam).

ziziflop
Niveau 8
15 août 2014 à 18:04:02

Désolé mon post n'est pas avec le sujet mais comme il n'y a que ce topic d'"actif" je me permet d'en profiter

Comment faire pour supprimer une industrie qu'on a fait construire ? PCk j'ai l'industrie minerai :d) fer et fer :d) voiture mais cette dernière ne me rapporte rien, j'ai l'impression qu'elle n'est même pas active...

Et faut t'il privilégier les trajet longues distance ou petite distance ?

HamBrooks
Niveau 7
17 août 2014 à 09:32:55

Salut, logiquement, en cliquant sur ton industrie créée, tu ouvres une petite fenêtre en dessous avec un symbole (une croix ?) sur lequel tu cliques et ça efface. Idem pour les voies ferrées récemment construites ou mal fichues.
Les trajets courts sont, évidemment, plus rentables. Si tu suis ta loco' tu vois qu'aux embranchements une somme d'argent apparaît en rouge (idem sur les ponts, les fortes pentes, etc). C'est les dépenses faites le long du parcours.

HamBrooks
Niveau 7
17 août 2014 à 09:37:48

Pour les plantages dus aux cartes créées par les fans, je retire ce que j'ai dit : certaines continuent de faire planter le jeu :( . J'ai trouvé une astuce (qui ne marche, hélas, pas avec toutes les maps) : dans la carte choisie, j'ouvre tous les dossiers xml (en moyenne, il y en a de 5 à 15) avec le bloc-notes et j'enregistre à la date d'aujourd'hui. Ca fait cesser les bugs, mais ne me demandez pas pourquoi :-).
Pour le moment, maps qui fonctionnent : Immigrants, Mexico, The Gold King, Arabia (2 versions), Inauguration, Long Beach.
A suivre...

1
Sujet : Diminuer/arrêter les plantages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page