C´est ca le concurent de Trackmania Nations ?
Pourvu qu´il soit absolument merdique car c´est dégueulasse de plagier Trackmania à ce point.
J´appelle déjà au boycoot en tout cas.
Trackmania vaincra
T´as trouvé ça tout seul phoenix ? ...
moi je pense pas qu´il égale trackmania.
Et puis là il y a du mode colision
GG37 t es vraiment un idiot.
D abord tu dois etre bien jeune et ta culture des jeux video a l air bien limité... Trackmania a totallement pompé un vieux jeu Stunt car Racer (sur amiga et atari st) d ou la vague ressemblance avec ce nouveau Nitro Stunt Racing qui reprend la meme inspiration.
Mais niveau gameplay quel claque !! Je comprend que le gameplay basique de Trackmania plaise aux gamins mais pour ma part c est bien trop arcade et bourrin, alors que ce Nitro Stunt Racing apporte de vrai sensations de conduite, le controle dans les airs est super bien vu et la presence de collision (enfin) change tout...
Non vraiment entre les 2 y a pas photo !! !
15 euros ca vaut le coup surtout si ca leur permet de continuer le developpement de ce jeu qui a vraiment un enorme potentiel !!
bien simpa ce jeux je vien dacheter le code dactivation mes je ne recoit rien combien de temp doi ton atendre pour recevoir ce code je comprend rien merci ?
bien simpa ce jeux es pour 15 euro vivement les addons et le multi
C'est 15€ pour les stages 1, 2 et finale? Ou faut payer chaque "stage"?
Il y aura des circuits en plus gratuitement, mais les stages 1, 2 et 3 seront payants.
Il parait que pour le possesseur du stage 1 le 2 sera moins cher.
Je sais pas si c'est un "concurrent" de trackmania mais il est un peu plus sérieux et la sensation de vitesse y est BEAUCOUP PLUS PRESENTE, mais pour savoir ça encore faut-il essayer la démo et faire le tour des vues disponibles
(!