Se connecter

Earache Extreme Metal Racing

Sujet : Pourquoi ?
1
_Hakanai_
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:14:01

Pourquoi tout les posts disant que c´était un jeux pourris qui ne mérite pas comparaison avec Carmaggedon et Twisted Metal on été supprimés ? :(

tanguy011
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:18:30

:gne: ?? ? démo PSP???

rambogusti
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:21:54

c´est une démo pc bien sur , c´est une erreur de jv.com

En tout cas ca fesait longtemps que je n´avait pas installé/desinstallé une demo en si peu de temps
Le gameplay est vraiment desastreu et ca gache tout ,lamanetable pour un jeu qui en plus est loin d´etre original

vengaju
Niveau 4
08 juin 2006 à 01:26:47

ben moi il marche pas ecran noir mais j´ai le son donc hop exit

geolelol
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:39:25

quand tu dit qu´il se sont trompés et que c´est une jeu pc BIEN SUR sache que la psp à eut une nouvelle mise à jour qui permet de jouer à des démos dispo BIENTOT sur le net . et oui je n´en ai pas encore trouver :lol:

fredfredfred
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:33:28

J´ai également désinstaller cette démo tres rapidement.... surtout justement parce que la jouabiliter répond tres male... et sa me donne pas envie d´en savoir plus sur le jeux.

zealotartiste
Niveau 6
13 août 2006 à 18:37:49

Quel jeu de merde ! Injouable, véhicules incontrolables. Dommage, il avait l´air bien sympa, même si graphiquement il est un peu à la masse.
A peine installée, démo virée !

The_Overkill
Niveau 9
23 août 2006 à 22:29:08

Je suis en train de le télécharger....

Il parrait que la demo n´est pas bonne, j´en ferai une critique plus détaillée :ok:

The_Overkill
Niveau 9
24 août 2006 à 15:29:58

Les plus :
¯­¯¯¯¯¯¯¯
- Atmosphère d´horreur assez bien réussi.
- Bonne musique.
- AI correcte.

Les moins :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Touches du clavier mal appropriés (Enter pour avancer, non configurable dans la démo).
- Véhicules incontrolables (surtout le 1er), on a parfois des réaction imprévisibles.
- On en fait rapidement le tour

• Pour ce qui est des graphiques ils sont corrects sans plus ni moins...
1
Sujet : Pourquoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page