bonjour a tous je l´ai ce fameu jeu mé en chinoi dommage
en tous cas il é terrible alors les nouvelle choses que l´on peut faire
-Pour les coups franc quand on appui sur l1 r1 on les jou tt de suite sans attendre
il ya des nouvo joueurs comme coupé dans léquipe de france ...
mais posez moi vos question
tu l´a eu kan?
moi sa fait 2 semaines que je l´ai en gravé sur ps2 et il et en francais il et bien mais les goals sont trop fort sa soul
moi ça fait plus d´un mois que je l´ai en français cherche sur le forum y´a un mec qui a mis un lien c´est niquel.
sinon les gardiens sont des passoires t´es malade speeeeedy
ça fait 1 mois que je l´ai
Et pour les goals, on doit les manier pour qu´il fasse de beaux arrêts (mode entraînement)
ooo mince ,il est sorti! c´est pas vrai?
moi g une kestion é se ke lé comentére son b ou po??
merci vo rep´
Etant donner que les commentaires sont en Japonnais j´en c´est rien
Salut, j´ai le jeu depuis sa sorti au japon... les commentaires sont tjrs les mêmes une sorte de répétition mais en japonais hein ^^ ils donnent que les noms de joueurs importants.Au niveau des coups francs , ya pas de beau coup franc ou pas beau, si tu sais les tirers tant mieux sinon voila c´ets raté.Le goal... j´ai vu quelq´un dire" mais le goal est trop fort" mais tu sais pas tirer! il est trop nul rien qu´avec un mec qui a pas de puissance tu tires il lache la balle , quand tu fais une tete il lache la balle...dis toi avec adriano...et technique avec ronaldhino tu marques à tous les coups...
dj_go tu connais la difference entre le chinois et le japonais?oO il est en jap le jeux...
Salut
Je voulais savoir comment avoir le jeu sur ordi ?
Sur emule, quelqu´un peut me donner un lien svp ?
Sinon je peux le prendre pour ps2 et avec un émulateur ps2 je pourrai y jouer...
SVP!
Non sur pc c´est pas la peine !
N´y avec un emulateur
moi ca fais environ 6 mois que je l´ai et en anglais.
Moi comme j´ai été en Thailande , je l´ai acheté en copié a 2€.
ahhahha mdr mais moi je l´ai en anglais le jeu jlai payer 3€ c meme pas la peine il tue grave sinon il i a le 7, 8, 9 et le dernier c le 10 je pe tous les avoir ^^ mais jvoudrai savoir ou vou telecharger vos jeu pour s2 svp
salu vous pouver me dire ou vous les avez eu
comment tu fé pour lé avoir
biensur que emulateur tu peu !
Il manque des joueur dans l´equipe de france comme ribery et c´est tu comment on peu faire pour avoir les mise a jour des transfert
Merci