Se connecter

Winning Eleven 10

Sujet : jeu original: comment apliquer un patch?
1
Alexis50
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:24:13

voila je me suis acheté le jeu en original mais j´aimerais appliquer le patch frenchchronik v3.
je l´ai telecharger sur le site planete-pes.com.
j´ai donc un fichier zip de 1.3go et lorszque je le decompresse il ya 6 fichiers.

quelqu´un a t´il un tuto pour m´expliquer que doit-je faire. c´est une premiere pour moi je n´ai jamais paché un jeu. je suis un put1 de newbies et il me faut une explication assez claire. car le peu que j´ai trouvé c´est du chinois pour moi

merci d´avance

carlo[pits]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:58:47

Tu extrait ton original avec le logiciel DVD decrypter (dans la barre d´outils clique iso et read), il va te créer l´iso de ton jeu, ensuite tu extrais ton iso avec winrar et tu copie/colle le patch sur l´iso originale, s´il te demande de remplacer, tu clique oui a chaque fois.
Tu fini par graver avec nero en UDF/ISO à la plus basse vitesse possible
Voila

Alexis50
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:33:43

merci; j´esseyerais demain

Alexis50
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:34:47

lorsque tu me dit " tu extrais ton iso avec winrar et tu copie/colle le patch sur l´iso originale,"

en faite j´ai extrait les fichiers de l´iso. et ensuite j´ai bien vu qu´il y avait des fichier que je pouvais remplacer, par ceux présent dans le patch.

je les est remplacé mais "l´iso original" c´est celui que je viens d´extraire les fichiers nan???

carlo[pits]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:49:36

Bon je reprends, tu as extrais ton jeu avec DVD decrypter, tu as un fichier RAR (ton iso), tu decompresse le tout dans un dossier que tu nommes WE10 (histoire de le retrouver), Tu va chercher les fichiers du patch (ils porttent le meme nom que les originaux qui sont dans ton dossier) tu les copie et clique oui pour les remplacer... une fois que tous tes fichiers sont mis dans ton dossier, tu graves les fichiers presents dans ce sacré dossier avec nero en mode UDF/iso le plus lentement possible

drkenny
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:50:10

Il te faut comme programme
dvddecripter
apache2
nero burning rom

tu prends ton iso et tu l´as met sut ton pc via dvddecripter
tu extrais l´iso qui est sur ton pc, avec apache2
tu copies/colles les fichiers du patchs
tu graves le tout avec nero burning rom qui va en même temps te recrer ton iso

Alexis50
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:42:25

merci a vous pour vos explications. j´ai pris la methode à Drkenny et sa a marcher nikel. (dsl du retard mais je traine plus trop sur les forums)

et sinon, je voulais savoir s´il etait possible d´avoir un fichier option qui regroupe les transfert pour la saison 06-07 ainsi que les neauveux maillot...

car j´ai patché le jeu mais je n´ai pas de fichier option et de plus je ne sais pas comment on fait si je telecharge un fichier option, comment fait-on pour l´appliquer sur la console sachant que j´ai le jeu patché.

je ne sais pas si j´ai etais bien claire.

merci en tout cas pour vos réponses precedentes j´ai pu avec mes socs passer de trés trés bonne soirée

drkenny
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:54:37

j´ai mis sur le forum différents fichiers options
perso, je vais utiliser celui d´Angello

Alexis50
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:56:03

tu peut me dire le nom exact STP, y´en a tellement de FO fifferent sur le topic recapitulatif

drkenny
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:21:13

Erne´s W10 OPTION FILE v1.1

http://winningeleven.darkarkbb.com/viewtopic.forum?t=12

Alexis50
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:38:55

oki merci drkenny

Alexis50
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:20:54

hier j´ai chopé le FO

dynamor´s OF v1.4

lequel est le mieux??? ce qui est pas mal dans le dynamor´s OF v1.4 c´est que ya pas toutes les nouvelles equipes de promu, les transfert, les vrai maillot 06-07 et des equipes sud americaines.

en quoi le Erne´s W10 OPTION FILE v1.1 est il mieux???

(ce qui est penible sur le dynamor´s OF v1.4 c´est le tete de certain joueurs, ils font super peur et aussi les stats des joueurs sud americains sont assez chelou ( 98 en technique pour fernandao l´ex marseillais))

drkenny
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:13:47

le erne´s est plus européen donc plus près de la réalité au niveau des stats des joueurs européens ...

vlet
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:19:58

et lekel a 99999 point pes??

1
Sujet : jeu original: comment apliquer un patch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page