Certains d´entre vous demandent à ce que le forum soit renommé en "Pro Evolution Soccer 6".
Je ne vais pas pratiquer la langue de bois en avançant que les jeux ne sont pas les mêmes car chacun sait que les différences de contenu sont minimes entre les Winning Eleven et les Pro Evolution Soccer.
Seulement voilà, le fait est qu´il existe deux jeux, deux unités différentes (un qui sort au Japon, l´autre en Europe) et les infos qui nous sont parvenues jusqu´alors (trailer, site officiel, premiers screens) concernent Winning Eleven 10 et non pas Pro Evolution Soccer 6, qui n´a d´ailleurs même pas été officiellement annoncé, même s´il sortira évidemment.
Il ne serait donc pas du tout logique que ce forum porte le nom qui n´est pas le sien. On ne parlera de Pro Evolution Soccer 6 que lorsqu´il sera nécessaire et juste de le faire, pas avant.
Sur ce, bonne après-midi à tous et évitez le flood et les topics HS si vous souhaitez continuer à poster sur ce forum
Ca fait depuis le début du forum que je dis ça...
Et pourquoi avoir supprimé tous les topics?
Autan aller faire la même chose sur pes5 .
Sur ce, bonne après-midi à tous et évitez le flood et les topics HS si vous souhaitez continuer à poster sur ce forum
La menace...
Merci pour ces explications, et pour avoir fait le ménage sur le forum
arghh , le topic de madrid avait 130 messages c´est abuser ..................................
Mais pourquoi ils ont supprimés ces topics>?
Sur pes5 il y a les mêmes je suppose donc qu´il vont être supprimés
Dégouté...
Il y a bien des topics de clubs sur PES5 et ils n´ont pas été virés...
On aimerai bien une explication de l´admin qui a supprimé les topics!
C´est un choix qui a été fait sur PES5, et Lightman, quand il a posté sur le forum, allait dans ce sens également.
Je n´effacerai pas les topics de clubs, mais je présume que ce sera fait sur le futur forum PES6.
Euh, concernant l´errazage ce n´est pas moi. Je l´ai déjà dit, je ne modère jamais, il y a des personnes compétentes pour cela. En revanche, j´approuve entièrement la suppression qui a été effectuée et qui concerne des topics complètement inutiles.
By_JUVE C´est au contraire un conseil, car étant fan de foot et de jeux de foot, je me mets à votre place et me dis que je n´aimerais pas qu´un de mes forums favoris soit supprimé à cause de l´immaturité et de l´entêtement de certains forumeurs.
Donc c´est complêtement illogique de les avoir supprimés ici .
Façon quand j´arrive sur un nouveau forum j´ai toujours la poisse...
Comme sur le forum Révolution...a ses débuts j´avais un topic très apprécier de 1500 mess qui a été erazé par Kruz...et là ça fait pareil alors que ce topic est présent sur PES5 et qu´il n´a pas été effacer.
Mais bon je ne vais pas chialer pour un topic...j´ai vu bien pire.
Sur ce,bonne journée...
Sur PES 5 je pense que maintenant on ne va pas faire un ménage en profondeur.
Ici on va tâcher de prendre les bonnes habitudes.
On est sur Winning Eleven 10 pas football (à la limite on tolère les disgrétions PES 6, vu la similarité des titres).
Donc en gros y´aura un forum pes6 qui sera crée quand il sera annoncé officellement?
Merci de l´explication.
Nayru, il y a un mois je t´avais envoyé un mail qui expliquait que je me sui fait hacker , et le pseudo en question juve-per-sempre est temporairement banni, si tu pouvais y répondre.
Sinon, des éléctions sont prévus?
Ah tu es juve-per-sempre.
A mon avis pour les elections va falloir attendre un petit peu, ce n´est pas encore vraiment urgent. Ca peut attendre quelques semaines encore
Lol ok merci.
Oui j´étais sur pes3 4 et un peu 5 .
ya quand mm une diff non négligeable entre Wining Eleven et PES ..... entre la sorti au Japon et en Europe il se passe quand mm pas mal de chose
d´accord avec toi , mais beaucoup ne comprenne pas la difference entre WE et PES , donc bon de toute facon je pense ue sur ce forum il n´y aura pas beaucoup de monde , mais plutot sur celui de PES 6 quand le forum en question sera pret !