a tous alor voila j´ai un soucie je me suis fait un royal rumble avec un amis et j´ai eliminer 20 gars et je n´ai pas debloquer le succes.Autre probleme j´ai fini la saison en mode legend (dont j´ai debloquer le succes) et j´ai egalement debloquer la ceinture WWE Championchip et je n´ai pas debloquer le succes est dernier point j´ai 54 match gagner a mon compteur et pas de succes ?? ?est ce que cela et normal? Aidez c´est hyper frustrant.
d´avance
tu parle des succes xbox ou ceux du mode challenge?
si c´est en mode challenge, plus besoin de lancer le match manuellement il suffit d´aller au menu challenges dans le locker room, tu choisis ton challenge et tu fais "relever le defi" et voila.
ah ok les succes xbox...non c´est pas normal je ne peut rien pour toi
KinG_of_KinGz Tu a le jeu sur quel support?
360 j´en ai bavé pour les economies xD
70 €
Moi aussi j´ai des problemes avec certain succes,desolé de ne pa pouvoir t´aider mais voila mes problemes :
J´ai battut tout les catcheurs du roster un par un avec triple h et pa de succes
Aprs j´ai ressayer avec un catcheur qui bat celui en dessous de lui a chaque fois(Genre booket t === > Bobby Lashley ==== > ? ect....)
jai ressayer une fois avec un caws mais toujour pa
J´ai ressayer une autre fois en metant la difficulté hard avec tout les dificulté a 100 % mais toujour rien a faire
Ces succes de batre tout le roster ne veulent pa se deveirouiller...
J´espere que quelqun pouras nous aider ^_^
Pour les succes, je sais pas du tout. Essaye de voir avec DaPlayer et star games quand ils passeront sur le forum, ils pouuront peut etre t´aider.
dupree Posté le 15 juillet 2007 à 21:22:50 70 €
360 = 400 €
jeu = 70 €
manette = 40 €
chargeur = 20 €
ouch: ouch: ouch:
de remonter un vieux topic mais le succès des 50 victoires (en tout, pas en ligne) ne se débloque pas, j'ai fait 2 saisons entières (en simulant), j'en ai recommencé une autre...
Et toujours rien
J'ai également gagné plus d'une vingtaine de matchs exibition...
J'ai vidé le cache pour voir si en jouant sans la maj ça changerai quelque chose mais pas de résultat
Help me !!!!