tout est dans le titre
Je crois qu'il ne ce vent plus
Achetes le sur
interhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_for
um_apercu.gifnet
CoD62 a raison il ne se vend plus en magasin j'ai demander a micromania le vendeur ma dit Ou la je sais pas si il m'en reste il a demander a un de ses collègue et non il le font plus en magasin cherche sur le net et même pour le 2008 j'ai bien chercher et je l'ais trouver a 20 euros a game moi je le cherche sur PS3 mais bon j'ai pas fini de chercher ^^
Tu va chez game dans les jeux d'ocasion et tu auras peut étre la chance de le trouver
qmaximep je peux te le trouver a 5 euros le 2008 si tu veux
Vous pouvez trouver n'importe quel jeu de toutes consoles (surtout les anciens que les magasins de jeux vidéos ne font plus) dans des magasins d'occasions qui font de l'achat-vente de produits d'occasions.
Si vous en avez dans votre ville, peut etre vous pourrez trouver peut-etre ce jeu.
Sinon tenter les brocantes ou redéries. Parfois, vous pouvez tomber dessus. C'est là où j'ai pu trouver "wwe smackdown shut your mouth" et "WWE smackdown Just bring it".
De très bon jeux d'époques !
Vous le trouvez à cash occas
MORT
Tu peux en trouvé dans certains sites comme PriceMinister ou Fnac.com mais je te conseille plus PriceMinister !