Se connecter

Super-Bikes Riding Challenge

Sujet : Impression sur pc
1
atomicman2
Niveau 2
15 septembre 2006 à 12:33:30

Bon je confirme certaines impressions d´autres joueurs, c´est relativement moyen en comparaison de mes espérances. Le graphisme passe à la rigueur correctement, en revanche maniabilité c´est plutôt flou et niveau audio le son des moteurs est pas des meilleurs entendus.

Bref un 11/20 pour ma part, j´ai joué 3 heures pour l´instant, donc niveau durée de vie je peut pas encore dire, mais çà à l´air plutôt correct d´après l´aperçu.
voilou.

_Dark_Moule_
Niveau 2
15 septembre 2006 à 14:17:50
kokotminut
Niveau 1
16 septembre 2006 à 13:06:30

Franchement, niveau graphisme est passablement joli.
Mais la jouabilité....ca laisse un peu perplexe.
Quand on veut tourner...la moto reste bizarrement....droite....
Bref...décu décu

ratson
Niveau 3
19 septembre 2006 à 12:44:03

moi j´ai deja qques heures de jeu et mon avis est le suivant:
-graphisme correcte (14/20) c´est propre et detaillé sans etre du grand art.
-jouabilité (14/20) la c´est de la simulation 100%, pas du motogp ou tu oursine sur les freins en plein virage et ca passe... la t´arrives trop vite tu sors! y´a qque comportements un peu louche, le plus genant est qu´on dirait a certains moment que la moto tourne sur un axe...
mais ca me satisfait quand meme! j´avais pas retrouvé ce gameplay depuis gp500.
-son (14/20) c´est pas des vrai son numerisé dommage mais ca reste bien sympa quand meme! tout les moteurs sont dissocié (twin, 4 cylindre, 4 cylindre en V, etc...)
-duré de vie (16/20) c´est long et dur! (pas d´idée mal placé!) 2 types de championnats: trophy et carriere.

conclusion: 14/20
c´est pas le meilleur jeu de moto au monde mais il ravira les fans de simulation comme moi avec son grand nombre de moto.
seul gros point noir: pas de multiplayer digne de ce nom... juste un mode ecran splitté... sur le meme clavier c´est chaud!!!!!!!!!!

Lologsxr
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:19:38

mouais....

c´est à des années lumieres d´une simulation.... bruits de moteur nuls, meme bruit pour tous les bicyclindres, le v4 de la vfr a le meme bruit qu´un 4 en ligne de cbr etc.....

moi je suis hyper decu, en plus c´est idem evolution gt mais en pire... c´est moins beau (bizarre !) , pas optimisé, sur un pc costaud c´est laid et ca avance par a coups , et sur un circuit identique à evolution gt c´est carrement moins beau (du au portage à partir de la ps2 ?? ?)

et le top : une impression de vitesse inexistante !! mais vraiment, jamais vu ca : on est à 160 et ca avance pas !! terrible !

encore un jeu vite fait mal fait, dommage...

7/20 !

Lologsxr
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:21:46

ratson => tu parles de gp500 (à juste titre), ca c´etait une simulation !!

à quand un gtr version moto ? (qui a dit jamais ?? )

a+

seriousseb
Niveau 6
20 septembre 2006 à 21:20:20

ultra déçu !! rien à voir avec un superbike 2000 ou 2001 !! ! les bruits sont effectivement nuls !! perso je trouve pas ça beau ( même moins que SBK et GP500!) les décors sont ternes , rien à voir avec tourist trophy - la jouabilité est sans grand intérêt , je mors pas du tout !! !
C´est pas possible que ce soit les mêmes gars qui est fait SBK et SBKRC...

en + il manque les liscences et des circuits réels...

Lologsxr
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:39:09

on est d´accord :-)

les replays sont sympas à regarder, attitude pilote etc... le probleme est que regarder les replays est plus sympa que jouer ... :-(

tojipa
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:40:02

salut les riders

bon je ne l´ai pas encore donc jpeu pas donner mon avis sur ce jeu mais pouvez vous me dire si il est possible de modifier des fichier pour integrer de nouvelles moto de nouvelles textures etc... un peu comme avec gp500

pour le moment je suis un joueur de gp500 et je ne le lacherais pas de si tot. Il y a tellement de mods qui sortent, des nouvelles motos et des championnats online arf c trop bien ^^

enfin voila sinon comment avez vous pu tester ce jeu alors qu´il ne sort que le 6 octobre ?

Thenateos
Niveau 8
24 septembre 2006 à 05:39:52

Quelqu´un peu m´expliquer la différence entre le ´Super-bikes riding challenge´ de Black Bean et le ´Super bibes : riding challenge´ de Nobilis ?? :question:
Pasque celui de Black Bean ok, mais Nobilis ... je vois pas trop là.

seriousseb
Niveau 6
24 septembre 2006 à 20:27:56

Tojipa :
Je sais pas si il est possible de faire des skin ou moto sur ce jeu ... mais pas besoin de se prendre la tête !! ! ce jeu est ininterressant à souhait ...reste sur GP 500 !! ou test sbk 2001 si tu connais pas ...

PS : il est sorti le 15/09/06

tojipa
Niveau 4
24 septembre 2006 à 22:42:47

bon je viens de l´avoir "gratos" et c´est vrai que c´est pas terrible

jsuis deçu encore unefois et franchement énervé de voir des gens qui se casse le cul a faire des jeux de mauvaise qualité , ils voient pas que c´est naze les mecs qui inventent ça ?? ?

nan sérieux ça me saoule quand je vois gp500 un jeu super niveau realisme de la conduite et que aucun jeu a ce jour n´a reussi a l´égaler avec les nouvelles technologie c´est relou

maintenant tout est misé sur les graphismes mais bon ça fait pas tout? c´est jolie mais pas jouable, les videos les replays c´est bien beau mais moi jmachete la compil des grand prix motogp et j´ai 20 fois mieux

donc vive gp500 et longue vie a gp500 ^^

Sinon Seb j´ai installé superbikes 2001 c´est pas mal pas tres bien modelisé mais ya un effort de fait et c´est pas mla nivo simu je dirais meme un peu exagéré enfin pas évident ^^ mais c´est vrai que c´est un bon jeu aussi

imagine le melange gp500 superbikes2001 arrrrrggggghhhhh le jeu de ouf ^^

Thenateos
Niveau 8
27 septembre 2006 à 07:55:35

SBK 2001 peut te paraître mal modélisé, mais il est vieux ... à l´époque ça déchirait tout.
Et pour le côté simu exagérée, sache que tu peux régler au micropoil pour obtenir une conduite et un comportement très proche et très réaliste.

seriousseb
Niveau 6
27 septembre 2006 à 23:26:33

Bon bin je vois qu´on est d´accord ... dommage que milstone nous est pas sorti un SBK2001 amélioré avec un vrai mode réseau .
Avec les bons réglages de difficulté (pro avec 50%à 100% de freinage) , le moteur SBK est parfait et offre un super feeling (sauf à trés basse vitesse) ...aucun jeu de moto ne m´a donné autant de plaisir (sauf TouristTrophy sur PS2) ... perso pour sbk2001 , je trouve les graphismes trés bien : moto pilote , circuits bien modélisés avec affichage et détail à donf (- grosse carte graphique obligé) sauf que c´est pas de la 3D tout le temps comme Gp500 ou SBKRC !! ! mais perso ça me gêne pas ...
je préfère largement les replays sbk2001 que SBKRC !! !

V

3bola
Niveau 1
03 octobre 2006 à 17:05:04

Je trouve votre attitude pitoyable. Ca reste un bon jeu avec des motos bien realisees et on retrouve les tous derniers modeles de la fabrication actuelle exemple la r6 est la derniere en date (est ce le cas de TT ou l on retrouve le modele 2005).De plus TT en mode Tourist Trophy est vraiment naze pour gagner une moto il faut en doubler une autre (ils ne sont vraiment pas foulésIl est vrai que le game play de Super bike est un peu rivé arcade mais -contrairement a TT- les wheelings ,les stoppies ....sont de la partie. La bande son peche un peu c vrai que le V4 ressemble un peu au 4 en ligne mais bon.Dernierement il a l avantage de proposer des motos de serie et c beaucoup plus sympa qu uniquement des motos de grand prix(perso je trouve ca nul)comme GP 500.Voila mon avis perso

veyron2005
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:52:41

ce jeu est nul !! !!!!!!
Au debut je m´attendai a un super jeu ! Mais rien que en faisant l´entrainement j´ai deja trouver sa horrible! Les sons ahhh les sons.... au debut je pensais que sa beugeai mai non c les sons du jeu des sons pourri g pa entendu sa depui Street racing sydicat mai il ete mieu. Les graphismes c´est vraiment limite. La jouabilité affreuse. Voila comment je le noterai:
-Graphismes 10/20
-sons 8/20
-jouabilité 8/20
-gameplay 9/20

veyron2005
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:54:49

en revanche pour les motos sui entieremnt d´accord avec 3bola. note general 8.5/20
PS: dsl pour le double post !

z24a3
Niveau 6
31 octobre 2006 à 08:30:00

Pour avoir tester pas mal de game moto:
Gp 500
moto GP1 GP2 GP3 thq
Moto gp ps2 1 a 3
Tourist trophy,
et motard dans la vraie vie réelle du monde vrai
Mon opinion est moins sévère
Tres bon comportement il faut desactiver toutes aides pour apprécier. (Ca tourne dans les virages si on ne tente pas des courbes ou épingles à 180, lol. J´apprecie les coups de boutoirs en accélération mal dosée et les glisses arrières, le freinage différentié est bon. On peut donc commencer un freinage en appui sur l´arrière corps vers l´arrière et progressivement appuyer sur l´avant avec le point du pilote a ramené en avant jusqu´a la limite de la "roue avant".
Graphiquement ca va je signale juste qu´il vaut mieux monter dans les résolutions que d´activer l´anti alising. Bon il reste que ce render ware est bien vieillot et n´offre pas un frme rate élévé et constant (ceci dit c´est pas les même developeurs que polyphony coté moyen economique)
Le son est le point faible, mais c´est pas une cata si on evite de jouer au casque!
Donc nombre de becanes, circuits (tres techniques et variés), difficulté des challenges, coté model de série, et comportement plus qu´acceptable, je lui colle un 15, il aurait eu un 16 avec un bon moteur de rendu moins poussif!!!!

kelnor34
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:59:56

Alors là tojipa, j´aurais pas mieux dit!!!

GP500 reste l´UNIQUE simulation il pleut des tracks,des mods,des physics,des models de bécanes tous types confondus (gp,125,250,500,sbk,routes...) au moins toutes les semaines.
Donc si on cherche du haut niveau n´allez pas plus loin c´est gp500 qu´il vous faut.
Les updates de gp500 prennent à elles seules pratiquement 10Go sur mon pc "10Go de bonheur"

Maintenant si on veut juste insérer une galette et jouer sur 2 roues, pourquoi pas.

Perso, je vais attendre qu´il sorte sur ps2 (aux environs de la saint glinglin) et je verrais.

z24a3
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:59:53

on peut faire tourner gp500 sous xp?

1
Sujet : Impression sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page