Salut,
avez ous aussi de temps a autre un tremblement de l´image, comme s´il y avait un début de tremblement de terre dans le jeu ?
Etrange ces tremblements !!
Up
oui g pareil ! jpense que c un mini guidonnage !e nfin je c pa trop ! sinon assez décu par le jeux
boolish_22
déçu !! , pour quel motif ? parce malgré ces quelques défauts (quel jeu n´en a pas) il est valable et les graphismes, finitions des motos, décors, etc., sont bien fini en résolution 1280x1024 avec tous les détails aux maximum, par rapport a certains autres jeux.
Pour ma part ce que je reproche a ce jeu, c´est: Le freinage (pas très "réaliste"), et la réaction des motos dans les virages (elles chutent ou partent en glissade trop vite dans les virages je trouve). Ce que j´aime pas non plus c´est la ligne de santé quel bêtise d´avoir mis cela.
Son clonage des circuits repris du jeu SCAR et Evolution GT, sans même avoir pris la peine de corriger des bugs graphiques.
Un gros défaut qu´on retrouve souvent dans les jeux de sport moteur, c´est l´énorme compteur et le reste des icônes présente sur le jeu qu´on ne peut pas enlever (sauf en mode Course libre) et moi j´aime bien avoir une vue clean sans rien sur l´écran de jeu. Idem pour son interface (trop de clique a faire pour passer a la course suivante, etc.).
J´ai le même probème de tremblement de la caméra, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool...
hélas ! c´est le jeu qui a cela et pas de solution, encore des consepteurs/éditeurs qui baclent leurs jeux et se foutent pas mal des joueurs, car dans SCAR et Evolution GT il y avaient déjà des problèmese et ils n´ont pas pris la peine de sortir ne fusse qu´un patch. C´est un manque de respect envers les joueurs.
J´ai aussi la même sensation désagréable, des petits tremblement de camera. On dirai que le jeu "rame" à certains endroits (surtout dans les courbes ou en sorite). C´est vraiment domage car sans ce foutu probleme le jeu serai vraiment bien.
Un autre petit point négatif est le manque de PNJ en course. Une course contre 7 IA sur un grand circuit c´est un peut limite, surtout quand ils se suivent à la trace.
Ces tremblements d´image représente un guidonage car moi j´ai remaqué que ça me le faisait quand je tournais mais javais en ligne droite. ;)
je croi que j ai la solution vous aller en lancement du jeu a parametre et vous choisisser Actualiser 60 Hz