Se connecter

Super-Bikes Riding Challenge

Sujet : Moto début mode 'Carrière' impilotable !
1
spartacus10
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:40:44

Qu´est-ce que c´est que ce mode "Carrière", je viens de le commencer et la moto de 600cc ne tiens pas dans les virages, c´est quoi cette moto de m.... ?, j´ai jamais eu cela dans la réalité.
Alors que j´ai déjà pu bien avancé dans le mode "Trophée" sans avoir un tel problème avec les premières motos disponible.

PS: avez-vous une astuce pour pouvoir la piloter sans se problème ?

spartacus10
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:21:42

Ouf ! j´ai pu passer, le tout c´est de trouver la "tactique" pour maintenir la moto en piste, mais c´est pas de la tarte, au début sans "Compétences".

spartacus10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:56:15

ce mode Carrière est mal fait, car les motos sont très incontrôlables dans les virages, en plus les freins laissent a désirer.
Evitez l´achat de ce jeu parce qu´il me semble qu´on en a vite marre.

husqvarman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:19

:salut: pour bien commencer il faut que tu fasse les challenges de competences pour avoir pas mal de points avant de faire les premieres courses et là ca passe tout seul
C´est vrai que une semaine et je m´en suis lassé

spartacus10
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:46:07

salut,
C´est ce que je suis en train de faire, en effet, je cours toujours sur les trois premier "circuits" afin d´augmenter mes points de compétence avant de continuer plus loin, mais c´est pas de la tarte vu que la moto a des réaction bizarre par rapport a la réalité , merci quand même d´être venu m´apporter ton aide. je vais encorer y aller et persévérer, car je voudrais arriver a débloquer tout les "circuits", et pour cela je pense qu´on ne peut le faire qu´en courant sur le mode Carrière, pas en mode Trophée, quoique j´en sais rien.

noVEK
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:28:23

mais c´est un jeux video c´est normal que ce soit pas comme ça dans la realité té un boulet si tu crois ça serieux !!

moi je lé fini ce jeux et les reaction des motos des qu´elles sont metrisé tu fait plein de truc, tu part en glisse au sortie de virage, tu fait des derive au freinage, heureusement que c´est pas comme dans la realité <<

husqvarman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:35:23

En fait je crois m´être mal expliqueé
Perso j´ai commencer par finir le mode trophé (d´ailleurs y en a un ou deux qui m´ont saoulé notamment avec les kawas)
ensuite j´ai créé un mode carriere ou j´ai fait tous les defis (intimidation en dernier car je n´y arrivai pas tres bien au debut)
Apres j´avais déjà quelques points de compétences et j´ai commencé a faire les courses mais je les enchainent toutes j´en ai jamais recommencé une une fois que je l´avais gagné

spartacus10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:24:20

novek;
traite moi encore de boulet et je te fait virer des forums.
Car pour ta gouverne je joue sur des jeux depuis pratiquement 6 ans et c´est le premier de sport moto qui a des réaction aussi nul. Je sais de quoi je parle car j´ai déjà eu des motos.

spartacus10
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:26:40

husqvarman,
salut, au moins tu es cool et respecte les autres joueurs sans les traiter de boulet. Je vais un peu essayer ta "tactique", merci.
Bonne continuation.

husqvarman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:03:05

De rien bonne continuation à toi aussi

noVEK
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:41:57

fait moi viré jmen branle, je traine pas specialement sur ce forum, enfin plus !!

et fait pas le mec qui connais tt les jeux video par coeur, ce jeux est tres bien dans son genre et les reaction des moto si tu reflechi un peu elle sont pas si debile que ça, elle sont mal retranscrite tt simplement !!

et pour les reaction des moto, je suis motard et tkt j´ai bien remarqué que ma becane reagissé pas comme ça, mais je sais pas ou té deja trouvé un jeux ou les reaction des motos sont bien faite !!

sur ce fait moi donc viré ça me soulagera, fait ton abus d´autorité qui me fait tremblé...
on alors tu peu allé t´entrainer a ce jeux pour evité de posté des topic comme ça

1
Sujet : Moto début mode 'Carrière' impilotable !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page