http://www.youtube.com/watch?v=P067hgX-Ft4
regardez et dite OOOOHHHHHH ^^
y'en as qui l'ont tester ce mods
il est télechargeable je l ai tester ya encore du boulot a faire mais c est déjà pas mal ce qu ils ont fait
Mais c'est un mod où l'on ne contrôle qu'une seule unité ? Je l'avais vu il y a quelque temps, mais toujours pas de réponses
non tu controle toujours autant d'unité dans la video on vois le joueur en controler un pour faire une démonstration c est tout sinon ça n aura pas grand interet il y a plein dautre video de ce mode sur youtube et une nouvelle version vas voir le jour donc testez et dite vos impression
++
T'aurais pas un lien pour le download ?
Un lien
Je suis tombé raid dingue du mod
http://www.massgate.net/read.php?3,500438,500438#msg-500438
voici voila ^^ dites vos impression une fois tester ++
Ok merci, je l'installerais mercredi, pas le temps avant
Bon j'ai testé, et je dois dire qu'il n'est franchement pas au niveau du no hope mod
Moi no hope ne marche pas
-Pas de nouvelles armes
-Pas de nouvelles aide tactique
-Pas de deformation de terrain comme j'ai pu l'entendre
Normal ?
Sur le nohope ? Heu non, le nohope ajoute énormément de nouvelles uniéts, d'aides tactiques et comme c'est plus bourrin le terrain est plus déformé
je tiens a preciser que ce mod est en cour de conception donc il n est pas encore parfait il faut patienter un peu pour les GROS changements moi j en ai l eau a la bouche car no hope est bien mais un char qui ti un obus aussi explosif qu un obut d artillerie c est joli mais apres quelque minute la map ressemble plus a rien lol tu me dira en vrai guerre aussi mais pas aussi poussez ++ all
Bah justement, j'aime bien quand ça pète de partout
Nan perso, j'ai pas trouvé le mod aussi jouissif que nohope, ok il est bien, mais la dimension destructrice n'est pas aussi présente
dsl je dois avoir l'air d'un noob mais le no-hope mod il consiste en quoi ? on a des nouvelles unités ou c'est juste des aides tactiques ?
De tous, regarde sur youtube
C'est comme ca que je voyais wic 2 le mod modern warfare apres quelque mois de travaille va etre exelent
SVP je n'ai pas compris ou est ce qu'on peu télécharger le mod Modern Warfare, j'ai besoin d'aide
des que je telecharge le fichier, on me met sur "WinRAR" et apres on me demende de l'acheter
Bonjour, j'ai du mal à faire fonctionner ce mod... Quand je veux créer une escarmouche contre des bots , le jeu me remet au menu pendant le chargement de la map! Quelqu'un sait il pourquoi ? J'ai installé le mod dans document \ wic.... Je le trouve bien dans option mais voilà impossible de jouer