Se connecter

Red Steel

Sujet : J'aimerai m'acheter ce jeu mais j'hésite
1
popolleprems5
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:23:10

Tout est dans le titre :ok: .

(J'hésite a cause des graphismes et la maniabilité)

Herdge
Niveau 6
27 décembre 2009 à 00:54:07

C'est n'importe quoi la note que jeuxvideo.com on mis. :(
Red Steel est un grand jeu, qui est selon moi un des meilleurs sur la console Wii.

Il ne faut pas se fier à ce que jeuxvideo.com raconte.

Je le redis encore, c'est n'importe quoi. :(

MixMax88
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:38:20

C'est vrai, que sur ce coup, les rédacteurs et testeurs restent imcompris....

plantaseed
Niveau 7
09 janvier 2010 à 11:43:55

je suis dans la même situation mais j'ai décidé de le prendre quand même, sur jeuxvideo.com il faut avant tous faire confiance aux avis de gamers ! Pour red steel il y a environ 278 avis pour une note de 15/20 ce qui est énorme pour un jeu !!!

moi je regarde le test ca fait une petite idée ( mais je l'apelle l'idée JV du jeu car elle ne reflète qu'un point de vue ! ) et ensuite je regarde les avis et l'âge des joueurs et je fais un peu plus confiance aux avis des joeur de ma tranche d'âge !

Sur ce moi j'irai l'acheter dés qu'il ne neigera plus ! surtout qu'il n'est qu'à 10 euros a games donc ca va, même si tu le trouve nul tu le laisse de côté dans ta collection WII!!!

Jte conseil Madworld, deadly creatures et Super mario galaxy si tu ve des expériences vidéoludiques impressionnantes !

ChevreMorte
Niveau 7
02 février 2010 à 22:20:26

Je suis pas d'accord ce jeux vaut rien ... autant ce prendre un BON fps qui vaut le coup mais pas cette horreur a la fois moche et in-maniable le tout boucler d'un scenario inexistant

ChevreMorte
Niveau 7
02 février 2010 à 22:22:06

Même 10 euro c'est abuser ta un perfect dark a ce prix là pourquoi s'emmerder avec un jeux mauvais au mieux moyen ?

Nico347
Niveau 7
10 février 2010 à 12:06:05

un conseil : si tu veux un bon fps , prend call of duty MW :fier:

1
Sujet : J'aimerai m'acheter ce jeu mais j'hésite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page