Se connecter

Ace Combat X : Skies of Deception

Sujet : Toutes les piéces?
1
Gustofwind
Niveau 2
20 mars 2007 à 21:47:14

Salut Salut tout le monde ^^

J’ai arpenté ce fofo c´est assez actif c´est cool :ok: , bon y´a des noobs comme partout mais bon... "Et comment on fait pour changer de vu?" "Et comment on fini tel mission?" "Et comment on débloque celle la?" ... chercher un peu quoi, ces infos sont partout sur le net! :honte:

Bref, venons-en au sujet: les pièces détachées!
Alors voici ma situation:
J’ai débloqué TOUT les avions (très hardue la dernière mission en ace!) :fier: ,
J’ai pas mal de médaille, dont celle pour avoir S a toute les missions en normal :cool: ,
Les couleurs m´en fou un peu, je verrais ça plus tard :sarcastic: !
Et les pièces donc, j´aimerais bien les débloquer toutes !! !

Alors bon j´en ai débloqué pas mal au fil de mon parcoure, j´ai aussi cherché un peu sur le net, voila ce que j´ai pu trouver:

Original Plane Special Parts
Fregata: Hudra Engine / Engine/ $51600 S-rank mission 02 with Fregata
Apalis: Earth Shaker / Cockpit / $34200 S-rank mission 03A with Apalis
Forneus: Diffusion Coat / Armor /$49600 S-rank mission 09A with Forneus
Cariburn: Sylph Wing / Wing / $55600 S-rank mission 01 with Cariburn
XFA-27: Scarface MBS / Weapon / $76500 S-rank mission 04B with XFA-27
Falken: Laser Extender / Weapon / $69800 S-rank mission 10A with Falken
X-02: Long Range MSSL / Weapon / $45100 S-rank mission 13A with X-02

Alors ok j´ai fait ça, mais il m´en manque encore quelques une dont voici la liste:

:d) moteur: 7 et 12
:d) aile: 5, 11 et 12
:d) blindage: 6 et 12
:d) arme: 12
:d) cockpit: 6, 11 et 12

Et comme je suppose que les 12 sont trop chan-max (Expression bien a moi ^^) bein y-t-il quelqu´un qui sait comment on les débloque?

Merci d´avance pour votre attention les gamers, et si quelqu´un a une question a me poser au vu de mon avancée dans le jeu, qu´il n´hésite pas ^^

ace13
Niveau 1
23 mars 2007 à 19:18:45

moi j´ai toute les medaille y conpris celle de toute les piece mais je ne l´ai pas y a un bug :oui:

Gustofwind
Niveau 2
24 mars 2007 à 22:40:48

Ah bien jouer pour toutes les medailles!
moi il me reste quelque mission au rang S a faire en ACE :D
mais j´ai toujours pas débloqué de nouvelles piéce :(
comment as-tu fait pour toutes les avoir?
^^

Lasdesconsoles
Niveau 8
25 mars 2007 à 11:55:36

Il vient de dire qu´il a un bug, en fait, il les a pas toutes.

Gustofwind
Niveau 2
25 mars 2007 à 13:07:20

ah ok, je pensais que le bug c´était qu´il avait toutes les piéces mais pas la médaille :ouch:

Lasdesconsoles
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:36:18

J´pense pas que ça soit ça, j´pense plutôt que c´est son français qui déconne... :hum:

Gustofwind
Niveau 2
25 mars 2007 à 18:30:33

lol ouais!

bon quoi qu´il en soit, tout ça ne fait pas avancer le schmilblique, n´y a-t-il donc personne ici qui ait débloquer toutes ces foutues piéces? !! ! Oo

:D

Vai-Te-Foder
Niveau 3
27 mars 2007 à 07:44:13

Non desoler.

ace13
Niveau 1
31 mars 2007 à 18:30:28

je sais pas j´ai fait une mission et hop voila la medaille

ace13
Niveau 1
17 avril 2007 à 20:22:01

merci pour mon francais :sors:

Lasdesconsoles
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:05:20

Ben c´est vrai quoi...
Sinon, moin j´ai bien avancé, et il doit me manquer les les mêmes pièces que toi gustofwind. Alors je sais pas, je regarde ce soir pour plus d´infos.

Gustofwind
Niveau 2
23 avril 2007 à 19:42:29

salut salut, bein moi j´ai tout trouvé par moi même en cherchant au fin fond du net!
parcequ´ici personne n´en sait rien quoi c´est abusé ...

bref pour résumer, dans chaque mission (sauf les 3 premiéres) t´as un véhicule (voiture, avion, hélico, sous-marin) étoile, il suffit de le détruire et de términer la mission (peu importe le rang) pour débloquer une piéce.
Cependant, les dérniéres piéces de chaques catégories (et l´avant derniére d´une sérieu je sais plus laquelle) ne sont débloquables qu´en multijoueurs.

voila, pour plus d´info:
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/932560/45780
(en anglais ^^)

Lasdesconsoles
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:38:51

Houla!!! Le gars à du s´amuser pour écrire tout ça; faut en vouloir, dommage que les français ne soit pas aussi courageux, et dommage aussi que je sois si nul en anglais... En tout cas merci de l´info. Me reste donc environ 7 pièces à débloquer.

Lasdesconsoles
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:31:30

Ben enfait, c´est super détailler et super bien donc, même si c´est en anglais. Mais il n´y a pas la liste complète non? Pare que ça m´a aider pour avoir un moteur mais après, il y a plus rien. Bizarre...

Tu es toujours sur ce forum Gustofwind?

Voici la liste des pièces qu´il me manque :

-Moteur n°12
-Aile n°11
-Aile n°12
-Blindage n°6
-Blindage n°12
-Arme n°8
-Arme n°9
-Arme n°10
-Arme n°12
-Cockpit n°8
-Blindage n°9
-Blindage n°12

Ca en fait une belle tripoté mine de rien.

Gustofwind
Niveau 2
11 juin 2007 à 01:43:10

yep j´avais pa vu ton post ici lol!

bein pour les piéces numéro 12 de chaques séries, c´est en multi, ainsi que l´aile 11!

sinon pour les autres bein, faut que tu te retape toutes les missions en cherchant les véhicules étoiles lol!

pour t´aider a les trouver bein y´a le site la donné précédemment au chapitre "4-4- Ace and Star Unit locations"! sinon tu peux aussi suivre le déroulement de chaque mission qu´il fait au début ^^

ouais c´est dommage que le type ai pas mit toutes les piéces!

tient un bon site de traduction qui pourra pallier a ton anglais defayant :P
http://www.reverso.net/tet/text_translation.asp?lang=EN

Sinon pour info bein moi j´ai réussi a toute les débloquer, sauf celles du multi, j´ai aussi fini toute les missions en S dans toute les difficultées ça fait plaisir :P et j´ai acheté tout les avions et toute les piéces et tout les missiles lol :D
faudrait que je débloque toute les couleurs maintenant, mais bon un peu marre du jeu arrivé a ce point lol! peut etre plus tard ^^

voila a plousse, et désolé pour les fautes, il est tard, j´ai la fléme de corrigé, mais c´est pas du sms, et ce fofo est bidon :P

Lasdesconsoles
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:30:00

Ah OK merci. Dit donc, t´es balèze!

LordDeimos_92
Niveau 6
12 juin 2007 à 19:38:59

Il est dit dans la FAQ qu´en obtenant le grade S pour la mission SP¨on obtient les couleurs SP1 de tous les prototypes , or j´ai le rang S et je n´ai aucune couleur SP1 , quelqu´un peut-il m´aider svp ?

[Ace]
Niveau 2
25 juin 2007 à 12:11:46

:salut:

J´ ai bien lu ce qui est notté en français et bon voici ce que j´ ai remarqué:

J´ ai fait la mission DESOLATION avec le Fehnrir et j´ ai tout fait pété en un temps recordmais mais il me restais une cible (avion) quand le crono est arrivé a zero et j´ ai eu le rang S + de nouvelles pièces..

Qu´ en dites-vous?

:lol:

egrra
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:25

(entre parhentèse) lasdesconsoles moi aussi je suis un hunter...
bon et sinon pour l´instant je m´en fou un peu des pièces. j´essaye juste de finir la campagne en As... je vais essayer de vite avancer dans le jeu!

Lasdesconsoles
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:32:10

Eggra :d) Un Hunter de quoi?

1
Sujet : Toutes les piéces?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page