Dommage ! C est pourtant un bon jeu. Si il y a des volontaires pour essayer de faire renaître ce forum je suis la ! Pour tout les fans de bia, allez y poster des messages même si c est pas très intéressant!
ouais c'est un très bon jeu, mais j'aurai aimer des missions en plus, puisque le jeu et très court, et bon je le connais sur le bout des doigts
moi aussi.Il y a quelques répliques que je connais par coeur.
C'était un forum assez actif, mais depuis 2009, de moins en moins de monde y va, on y voit plus beaucoup d'intérêt. Ce sera l'occasion au prochain BIA!!
Selon moi, si le multi avait été plus exploité, la communauté serait présente. On fait beaucoup mieux niveau multi aujourd'hui...
Ouais, dommage
Je peux vous aider a faire renaitre ce forum.
Je veux bien mais ça va être dur.
Je cherche des joueur en ligne please
a chaque fois je tombe sur 2 personnes maxi mum
ce jeu est genial en 2008 je jouer avec plein de joueur et depuis Call of duty 6 plus rien !
moi aussi je vais vous aider mais que pour le forum...
il faut que je rachette bia hh pour 360
enfin r'acheter enfin terminnée
Je l'ai acheté y à pas longtemps, et le début c'est un peu chaud à contrôlé mais les graphismes sont pas mal et l'histoire aussi.
bjr kelk1 peu m'aider je voudrai jouer sur win 7 mais il ram coment faire merci pour votre aide
je suis la et surtout pour le multi car je ne trouve personne
car je meurt d'envie de jouer en ligne mais nya personne Dommage mais je suis pret a faire rennaitre se Forum avec vous les amis
merci d'avance.
C'est vrai c'est mort !
moi aussi je suis pres
aller reponder !!!!!!
ahrgg vraiment personne
oui le forum est mort depuis bien longtemps, j'y était souvent à sa sortie, mais le jeu a fait un petit bide, pas grand monde en multi :/ je l'attendais trop ce jeu, mais il m'avait un peu déçu..
Ok c'est bien, il y a une histoire, mais y a trop de cinématique dans celui-là, honnêtement ça gache un peu...
Là je le réinstalle à l'instant histoire d'y rejouer un peu après un an d'abstinence
Moi je trouve que sans les cinematiques le jeu serait bof.
Bn allez jvai vous aider ;)