Bonjour a tous, je suis un mega fan de ce jeu, j'y joue sur ps3 en authentique et je m'en lasse pas...
Mais une question...
a quand la réponse au "a suivre" qu'on trouve a la fin du jeu ?
Ca fait déjà un moment qu'il est sorti et je commence a m'impatienter ;)
Si vous avez des infos, merci de les faire passer !
Cordialement !
La suite sera sans doute sur la prochaine génération de console je le crains.
Sacrilège! Mon paycay va mophlay?
Il va t'explosay a la gueule j'en ai peur
y en a qui disent n'importe quoi.
Si tu parles de la suite sur les prochaines consoles c'est pas n'importe quoi. Vu le temps que Gearbox met pour pondre un jeu (ceux qui comme moi ont poireauté des mois et supporter tous les repports de BIA:HH me comprendront).
Sinon pour le pc qui explose, oui c'est n'importe quoi.
Quoi que
Bonjour à tous,
Y a t'il encore quelqu'un qui garde espoir pour une vrai suite?
bonjour à tous la vrai suite et déjà en préparation en février 2013 Randy Pitchford annonçait qu’une vrai suite était en préparation mais qu'il ne pouvait pas l'annoncer car le jeu en était au stade de la pré production et que la licence est absente depuis 6 ans j'ai lu que le jeu pourrait s'appeler Savage 7 pour les 7 routes dans et hors de Bastogne
Salut,
Bon à savoir! Merci! Donc à ne pas confondre avec le petit jeu prévu pour tablette. Une chance que ce ne soit pas cela la suite.
bonjour shark je vais régulièrement sur le site de gearbox pour avoir des infos dans une interview sur polygon il y a quelques jours Randy Pitchford a dit qu'un Borderlands 3 n'était pas d'actualité car ils avaient des projets en cours dont le prochain BIA vivement les premières annonces et infos
Impeccable! Merci
Peut-être a l'E3 2014.
bonjour gros connaud oui j'espère moi aussi début avril Randy Pitchford a annoncé sur twitter qu'ils annonceraient avant la fin de l'année un titre next gen espéront que ce soit le prochain BIA
Oh putain oui je croise les doigts pour la suite de Brother In Arms ! Même si du coup ça en fera une saga qui aura commencé depuis longtemps !
C'est long...
Bientot 10 ans que le premier brothers in arms est sorti, quelle claque a l'epoque.
Vraiment hate de remettre les mains sur un brothers in arms
Bonsoir,
Toujours rien de concret? C'est dur!
15 piges plus tard et on espère encore en avoir un nouveau.
Avec ce temps, même seul j'aurais pu créer un nouveau BIA..
RIP
J'ai adoré les 2 premiers BiA, un peu moins le dernier mais j'aimerais quand même un 4ème volet.
Oui dans les Ardennes , La 101eme encercler par les fritz . j’espère qu'il y auras au moins des images ou vidéo cet année.