Se connecter

Brothers in Arms : Hell's Highway

Sujet : Que de cinématiques !
1
Lecurq
Niveau 8
25 août 2012 à 09:44:04

Alors que ça aurait pù ètre un trés bon jeu,le nombre incalculable de cinématiques et surtout leurs durées fichent tout en l'air.
Des cinématiques qui durent prés de 8 minutes à chaque fois,c'est désolant,et on ne peut pas les passer.
Je sais que c'est la mode du remplissage des DVD avec n'importe quoi pour faire du volume,mais là,c'est beaucoup quand-même.
Sinon,excéllent jeu.
Désolé,mais on ne peut pas ètre tous du même avis.
Je respecte bien sùr l'opinion de ceux qui aiment ce genre d'interludes bien sùr.

Kami5
Niveau 6
28 août 2012 à 15:12:28

Si tu peux les passer Clic gauche puis entrée :o))

Matricule77
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:48:13

Comment c'est chiant mdr. Je v iens d'acheter le jeu je m'endors

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:58:44

Comment on peut trouver ça chiant ? Tout ce que vous voulez c'est faire pan pan boom boom sans même vous investir un peu dans une histoire ? :pf:

Y a Call of pour ça. :pf:

Gros-Connaud
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:22:53

Je l'ai acheté grâce a la réduc sur le xbox live et j'ai pas du tout trouvé ça chiant. :pf:
J'ai même trop adoré le jeu. :bave:

Sérieux si tu te plains des cinématiques trop longues, joue surtout pas a Max Payne 3. :hap:

Fuyou-Kaede
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:07:16

T_Gracchus :d) En gros c'est ça qu'il cherche, tirer et c'est tout. Alors que les BIA se sont bien plus que ça, tu y joues pour continuer le film en fait.

Gros-Connaud :d) Tu aurais du commencé par BIA ~ Road to Hill 30, pour comprendre l'entièreté de cet opus. Remarque il est pas trop tard, il faut bien jouer deux trois fois un jeu en entier pour vraiment saisir l'ensemble du jeu :ok:
Alors fais toi Road to Hill 30 et re-finit HH.

SiSlim
Niveau 2
11 septembre 2013 à 23:23:36

+1 T_Gracchus ... Mais sinon, faudrait jouer a RTH30 et EIB pour comprendre l'histoire ...

mohaa2011
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:13:16

Les cinématique font le jeu ils essaient de mettre une ambiance poignante entre les combat de market garden

drwho11
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:23:25

Salut, exactement.

popov76
Niveau 3
17 mai 2015 à 18:05:10

Le but de ces cinéma tiques est de nous rappeler l'histoire de ces pauvres soldats qui n'avaient rien à faire la et qui se sont fait massacrer! Les cinéma tiques sont très bonnes, enrichisse notre connaissance historique et elle servent aussi tout simplement à comprendre l'histoire des soldats que tu joue. Le jeu re transcris bien de réels fait et je trouve cela très bien foutu de la part d'ubisoft. Si le but est de tirer sur n'importe quoi n'importe comment, achete toi un call of duty tu sera ravi...

1
Sujet : Que de cinématiques !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page