Salut,
Je joue en normal, j´ai réussi à battre Shanon dans le cirque. Depuis je bute sur le boss qui vient ensuite au "niveau 4 L´autre Godhand".
Je me bat contre devil hand pour la première fois et si j´arrive à lui faire perdre la moitié de sa barre de vie c´est déjà pas mal.
y´a t´il une technique que vous pouvez me conseiller en particulier ?
Ma jauge du godhand est quasiment à plat et je n´ai qu´1 boulle pour la roulette.
Tu dois pas le battre, juste lui casser sa garde ( du moins moi a la moitié de sa jauge de vie je lui est casser sa garde et la le combat ses terminer)
merci, j´ai réussi tout à l´heure, j´avais oublié de mettre à jour mon message.
Et tu as raison c´est comme ça que je l´ai battu (enfin pas vraiment car il part une fois la moitié de sa vie perdue).
Il faut utilisé le cass-garde, mêm si c´est un peu compliquer de lui placer, ça permet de pouvoir le tabasser plus souvent.
Il est vraiment super ce jeu dur, mais super.
C´est marrant, j´ai eu plus de mal à buter le demon lvl 4 dans la partie intitulée "combat à mort électrique" truc du genre. Et aussi l´autre Dr. Ion là, il m´a trop saoulé. Par contre, devilhand c´était plutôt easy.
Nan, le robot j´ai fait deux tentatives idem dans l´arene infernale, le truc, c´est que le robot est pas tout le temps en train d´esquiver tes coups, il fait que reculer
la meilleure technique contre devil hand c de taper dessus il va esquiver alors , la vous esquiver aussi il va taper a coté donc vous lui mettez 3 coups normalement au 4e il va se proteger la vous faite une casse garde et vous l´enchainer==>>tabasser recommencer la meme manip ou roulettes si vous en avez sous la main
la meilleure technique contre devil hand c de taper dessus il va esquiver alors , la vous esquiver aussi il va taper a coté donc vous lui mettez 3 coups normalement au 4e il va se proteger la vous faite une casse garde et vous l´enchainer==>>tabasser recommencer la meme manip ou roulettes si vous en avez sous la main