Slt , j ai juste une question toute bete , combien de niveau a ce jeu et aussi quelle est sa durée de vie ?? ?( une approximation )
Il y a 9Niveaux,la durée de vie doit être est de 9h voire plus je dirais
Que sa !! !!!! bah mince alors , ... Je m attendais a plus , la je suis Niveau 5 et je mme bat contre Elvis version demon , d en ce cas merci pour l info je vais prendre mon temps pour terminer le jeu ( car une fois terminé je penses pas qu oon aura le même sentiment de fun dans ce jeu a moins que )
Faut être une brute pour le finir en 9h... A moins que tu l´aies fait en facile
Je suis en normal et c´est ma premiere fois que je joue
Refais le jeu en difficile, finis les arènes jusqu´au niveau 51 et le jeu fait facilement 30 heures. Moi qui aime prendre mon tempsn j´en suis à 40 alors... !! !
Justement je voulais savoir aussi si vous avez toujours le même envie d y jouer a ce jeu ou bien sa a commencé a vous lassez ( evidemment je dis sa pour ceux qui ont recomencé le jeu )
Bizarre. Faut que j´arrête les trpg, ça ramollit mes reflexes.
burhan>Franchement je me lasse pas du tout,ce jeu est assez difficile (Sauf certains boss vraiment risibles )Et ne te décourage pas,même si tu dois recommencer un niveau 20 fois
Ok merci pour les reponses , effectivement il m arrive parfois de faire un niveau avec plus de 30 tentative .....mais bon sa m empeche pas de continue , la seule chose dont j avais peut c est que une fois terminé j aurai plus eu envie d y jouer mais me voila rassuré , encore merci .