Hello ! J'ai dépoussiéré un veux Tenkaichi 2 sur Wii. Je joue à la manette classique (j'ai essayé contrôle wiimote nunchuck ça m'a vite gonflé 😅)
Mais quelque chose me perturbe.
Quand on est en mode libre (avec 3 personnages et plus dans une équipe) stick droit vers le haut sert à changer de personnages, ça j'ai compris. Mais sur PS2 avec le stick droit on pouvait choisir avec quel personnage parmi les 5 dans l'équipe on voulait switcher. Et là sur Wii que ce soit wiimote+nunchuck ou manette classic je ne trouve pas comment faire.
Je me suis dis que l'option aurait été retiré de la version Wii (y'a rien dans le manuel qui en parle) mais ça paraît bête non ? Si quelqu'un a la solution 😅
Je UP désespérément car même après un an je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question 😅
Sait-on jamais 😅
Bon eh bien contre toute attente j'ai trouvé !
Je me dis si jamais quelqu'un de nostalgique voulait jouer ou Re jouer à Tenkaichi 2 sur sa bonne vieille Wii ça pourra toujours être utile , on ne sait jamais :
Avec une manette classique branchée à la wiimote :
Il faut rester appuyé sur le bouton de charge du Ki (par défaut la gâchette L) et en même temps faire droite ou gauche avec le stick gauche.
Ce que je trouve improbable c'est que ce n'est indiqué absolument nul part dans la notice ni dans le menu entraînement du jeu , du coup pour éviter que quelqu'un galère , je pose ça là 😅