j´ai vu que certains y avait déjà jouer lol il est bien ou pas?
pas assez tactique pour un jeu de simulation, faut juste tirer, on peut même pas faire de figure...
C´est normal c´est un jeu d´arcade 200 missions, pleins d´ennemis, des références historiques précises (d´après le site), de quoi bien s´amuser!!!
pas trop mal, mais graphiquement pas terrible...
c´est legerement une daube quand meme parceque vu les jeu qui sorte sur pc be il aurait pu faire un petit effort sur les graph
Franchement pas terrible. Graphisme très moyen et surtout toujours identiques. Missions pas spécialement palpitantes. Pour la musique on dirait qu´on se trouve dans la salle d´attente d´un dentiste. Jouabilité convenable. J´ai pas accroché en plus la durée de vie est minuscule....... allez un 12/20 car les devs ont quand même faient leur boulot (pas de bug, un minimum de soin à la réalisation, etc)
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 166
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 172
Et mince je me suis encore trompé j´ai visité 173 forums et non 172 escusez moi
un jeu interressant, dommage que les missions et la carriere soient trop courtes, le manque de campagnes plane sur ce jeu somme tout assez prometeur. On passe trop vite d´une campagne à l´autre ce qui reduit la longevite du jeu à pas plus de 4 heures toutes campagnes confondues DOMMAGE ! une bataille d´angleterre par exemple qui ne dure que 10 mn dans le jeu ! A quand des patch ou addon pour changer ces parametres.
Ce jeu est malgres tout à conseiller aux amateurs de type arcade.
Ce jeu mérite un zéro pointé.
un zéro piqué
Quelqu´un connais un jeu dans le même style, mais avec des décollages et des atterrissages ? pas de commencement direct en l´air
il a l´ère d´ètre pa mal comme jeu de combat aérien
pour répondre a :Bobo456 ,OUI tous cela:
sur PC:
* Combat Flight Simulator
* Combat Flight Simulator 2
* Combat Flight Simulator 3
* FS Falcon
* Flight Simulator 2000
* Flight Simulator 2002
* Flight Simulator 2004 : Un Siecle D´Aviation
* Flight Simulator 6
* Flight Simulator 98
* Flight Simulator X
* Flight Unlimited
* Flight Unlimited 2
* Flight Unlimited 3
* Micro-Flight 3
* ORBITER : Space Flight Simulator
Voila il y en a déja pa male!!!
Salut all, J´ai finis air conflicts et je le trouve moyen.Au fil des missions on peut gagner des avions (4 avions pour chaque camps) et je trouve sa un peu juste.Les graphique sont pas trés exeptionnel et les missions pas variées.J´espère qu´il y aura bientôt des joueurs en ligne pour faire des parties deatmatch ou deatmatch en équipe.
PS : Quand on achète le jeu, le petit livre d´histoires authentiques de la Seconde Guerre Mondiale gratuit n´est pas dedans alors faite-en la demande ^^
ce jeux est pas mal mais il se termine trop rapidement