Se connecter

The X-Files Game

Sujet : patch pour langue en francais
1
cashana3
Niveau 1
08 novembre 2006 à 19:13:17

est ce que il y a une patch pour mettre le jeu en francais.

Merci

Babou27
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:55:43

Tu parles bien du jeu x-files premier du nom qui a vu le jour il y a 10 ans sur pc et ps1 ?

cashana3
Niveau 1
09 novembre 2006 à 07:28:46

oui c´est bien ca il est en anglais et je ne comprend pas beaucoup langlais. C´est le jeu avec 8 cd.

Babou27
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:44:31

C´est vraiment dommage que tu habites au canada, moi je CHERCHE ce jeu en anglais depuis un bail...
Le soucis, c´est qu´aucun patch de changement de langue n´a été prévu, et je ne crois pas que tu puisses changer la langue en changeant quelques fichiers du jeu... tu peux peut-être le trouver en occasion à très bas prix... (et je te racheterais peut-être le tien :-)))

cashana3
Niveau 1
11 novembre 2006 à 08:30:30

C´est dommage pas grave sur ce site j´ai trouvé tout le déroulement du jeu et en francais en plus.

Pour ce qui de l´acheté en francais je ne le ferais pas car ce jeu c´est ma soeur qui me la prèter elle l´avait acheté car dans ce temp la elle tripait sur x-files elle c´est meme acheté les barbies x-files.

cashana3
Niveau 1
11 novembre 2006 à 18:31:40

sans etre trop indiscrete tu reste ou ? Car j´ai parlé avec ma soeur et si toi tu peux nous trouver la version francaise on pourrais toujours faire l´échange.

Ici au canada nous ne trouvons pas le jeu en francais meme la version anglaise je crois que c´est plus disponible.

Merci

Babou27
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:01:29

Moi j´habite en france c´est loin d´être pratique... même si je peux trouver le jeu en version française, les frais d´envois sont vraiment chers...

cashana3
Niveau 1
13 novembre 2006 à 03:17:19

oui ce n´est pas évident les frais d´envoi. En passant tu a l´air d´une experte en x-files comment fini le jeu exactement moi a date j´ai eu deux fin : la premiere cook me tue et je meurt la deuxieme je tue cook et ensuite c´est scully qui me tue.

Merci de ta gentillesse

Babou27
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:19:51

Lorsque tu dis que tu as tué Cook, c´est dans la salle d´opérations ? Tu pouvais également utiliser le baton rouge (qui explique les mutilations du bétail... :-))) ) ce qui assome Cook. ensuite lorsque tu enferme Mulder dans le sas, L´alien n´ira pas dans ton corps.
J´adore ce jeu, je peux meme y jouer les yeux fermés...
Les colis format L pour l´étranger sont à 18 € minimum...

Babou27
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:18:34

je ne sais pas si tu reviens sur le forum cashana, mais j´aurais besoin de 2 fichiers vidéos de x-files, en anglais... pourrais-tu me les envoyer ? mon adresse mail pour me contacter est Babou2717@hotmail.com

-morceau1251-
Niveau 6
01 février 2014 à 23:59:48

je l'ai en francais si tu veut babou...

1
Sujet : patch pour langue en francais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page