Salut ! Voilà j´ai acheté récemment d´occasion The X-Files ( le 1er) sur PSX. Comme je possède une PS2 je comptais y jouer dessus.
Mais voilà quand je joue, y´a un gros bug au niveau des curseurs et des icones. En effet, ca affiche un peu n´importe quoi à l´écran. Au lieu d´avoir une main j´ai un truc complètement brouillé. Pareil pour l´oeil et pour certaines icones dans le bas de l´écran. C´est un peu chiant. Y´en a qui ont ce problème? sur PS2 j´entend.
j´ai le meme probleme que toi malheureusement
D´un côté ca me rassure, ca veut dire que c´est pas du au CD. Ouf !
Sinon j´ai un petit probleme...Chui bloqué au CD2 sur la Tarakan j´ai chopper a priori tous les indices j´ai appelé Amis ensuite on me dt de retourner a la timonerie mais rien ne se passse...Ca me fait chié,une semaine que chui bloqué dessus alors que j´ai deja fini le jeu il y a longtemps...
Sur le tarakan il y a 4 indices. les empreintes, la boule, les ombres sur la coque et les deux manifestes de bord. Il faut les montrer à Asta, appeler Amis ou on lui dit de venir relever les empreintes. Mendoza arrive à ce moment là pour aller à la morgue.
Comment tu fait pour les montrer les deux bouquins justement?
Si tu n´as pas l´icone qui apparait lorsque tu te mets en mode discussion avec elle, prend les documents dans ton inventaire, et clique sur Asta. Elle te dira ce que c´est et...
ça bug aussi solution svp
oui le joystick bug il est trop sensible
il faut savoir que ce jeu n'ets pas compatible avec la ps2 =)
Pas compatible avec la PS2? vraiment dommage... il est temps de ressortir la vieille pS0ne si elle a pas rendu l'âme :D
Ouah, un vieux post à moi encore sur une première page, c'est émouvant :'(