En tant que fan de X-files, pour moi ce jeu est un must-have
Tous les ingrédients qui font la série (Mulder/Scully, Skinner, monsieur X, les 3 paranos, l'homme à la cigarette, les extra-terrestres,...) sont présent et Craig Willmore est bon je trouve
L'histoire, je l'adore, ça fait un très bon épisode.
Qui, comme moi, adore ce jeu?
Salut,
je suis également fan des X-Files, je me refais en ce moment l'intégrale en dvd.
Ce jeu tourne-t'il sur Seven 64 bits?
Salutations les fans,
Moi aussi j'adore ce jeu étant fan de la série mais j'ai jamais réussi à faire la fin car je ne comprends pas comment donner l'objet à scully un moment donné, je la tue tout le temps xD Et comme toi yopfredo je me refais l'intégrale que j'ai en DVD !
pareil que vous les gars je me rematte l integrale aussi, vous en etes ou? j'en suis a la saison trois
J’hallucine qu'y ai autant de mecs qui aient kiffé ce jeu. J'ai jamais retrouvé une ambiance aussi prenante que celle de ce putain de jeu. Et je suis loin d’être fan de la série pourtant... Je suis content de voir autant de nostalgiques.
Idem grand fan de X-Files aussi
Je viens de l'avoir, mais marche-t-il sous vista, et si non comment faire.
Une autre question, pensez vous que la série reviendra un jour, comme par exemple mission impossible:20 ans apres.
Merci.
J'avais lu un article d'un des scénaristes de la série qu'il ne serait pas surpris de voir un reboot de X-Files tellement la série possède une aura encore très forte.
Mais avant un reboot, je veux (oui je veux) le 3e film qui parlera de l'invasion des extra-terrestres.
J'aurai p-e un rôle
étant fan de la serie je peux malheureusement vous affirmez que c'est du passé,pas de saison 10 (sauf en BD) pas de x-files 3 surtout que la date du 22 decembre 2012 est passé et que la credibilité en prendrai un sacré coup!!! je me retape l'integrale en ce moment aussi pour la 20eme fois (j'ai 29ans) et cela restera pour moi la meilleur des series de tous les temps...
J'adore j'adore j'adore bordel un putain de vrai fan ;-)
je ne suis pas seul dans l univers a me retaper l integrale ( j en suis a la saison 3 episode 20) ce jeu j adorais a l epoque,
The X-files , dommage qu'il y a pas de suite ou une autre histoire...
"Ne faites pas sa!"
"Mais qu-est ce qu'il vous arrives?"
"Bonjour, agent Cook..."
Idem je suis en train de me refaire la série et le jeu, toujours aussi bon ! J'en suis rendu à la saison 4, Le pré où je suis mort.
Pas fan des séries mais ce jeu je l'ai torché, je me souviens à l'époque on devait mettre plusieurs CD pour le finir et là sur PC tranquille