Bonsoir, j'ai un problème dès le début du jeu. Du coup j'ai essayé d'avoir recours aux astuces jeuxvideo.com sans résultat. Alors je vais tenter le coup ici en espérant avoir des réponses!
"Répondez à Cook avec un air drôle. Faites un pas en avant puis à gauche : voici votre bureau, installez-vous et répondez au téléphone. C'est vitre supérieur direct : Shanks. Avant d'aller le voir, prenez vos dossiers sur le bureau. Regardez en bas, ouvrez le tiroir et prenez son contenu. Sortez de ce bureau et là Cook viendra. Répondez lui ce que vou voulez. Allez dans son bureau (juste en face). Parlez lui de tout sauf pour les avis de recherche pour Mulder et Scully. Donnez-lui vos dossiers en cours puis sortez. Allez dans la salle de conférence, à gauche, il y a une armoire : ouvrez-la et prenez tout son contenu. Allez dans votre bureau puis allumez votre ordinateur. Utilisez les informations suivantes afin de pouvoir accéder au logiciel du FBI :
Nom : Craig Willmore
Mot de passe : SHILOH"
Déjà pour cette partie là, je n'est pas besoin de mettre mon nom ni mon MDP pour avoir accès à l'ordinateur...
Puis ensuite après avoir mis l'annonce de recherche, quand je sors du bureau Skinner ne vient pas me voir... j'ai effectué plusieurs fois les opérations même de façon différentes... sans résultat.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour merci de votre réponse mais J'ai posé toutes les questions et j'ai cherché mon équipement malheureusement Skinner ne vient toujours pas.
c'est sur psone