Se connecter

The X-Files Game

Sujet : Pas de son
1
laliloubleue
Niveau 2
16 juin 2004 à 10:38:47

Bonjour,
je joue sous xp mais je n´arrive pas à obtenir de son. J´ai télecharger quick time 6 mais rien n´y change, est ce que quelqu´un pourrait m´aider. Merci

Babou27
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:37:33

Tu as essayé la compatibilité avec windows 98?

laliloubleue
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:29:32

Oui, j´ai essayé avec toutes les compatibilités...

laliloubleue
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:57:54

En fait, si je commence le jeu, j´ai le son, ensuite j´enregistre ma partie et je reviens au jeu, là je n´ai plus de son.Ou lorsque j´utilise un objet de l´inventeire, pareil, plus de son.
Merci.

Babou27
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:43:57

Tu as essayé de jouer avec le quiscktime inclus sur le cd?? ( désinstaller le 6 et installer le 4, si je me souviens bien).
Et puis quelle est ta config exacte??

laliloubleue
Niveau 2
21 juin 2004 à 17:24:56

Tout d´abord merci, oui j´ai essayé mais j´ai le même probleme, j´ai un pentium 4 et windows xp fmilial.

Babou27
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:02:41

Bon, cherchons autre chose... Ta carte son est à jour? Elle n´est peut-être pas supportée par le jeu.
D´ailleurs ce que je dit n´a pas de sens vu que tu as du son au début... Je susi à court d´idées...
Dernière chose:jeu gravé, téléchargé ou acheté?

laliloubleue
Niveau 2
23 juin 2004 à 12:38:30

Jeu acheté.
Merci d´essayer de m´aider.

Babou27
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:43:30

Bah, ce serait mieux si j´ARRIVAIS à t´aider...

Babou27
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:53:43

Dans la doc, il y a marqué :
Si vous rencontrez des problèmes de ruptures de son, vous pouvez régler la taille de la mémoire audio que QuickTime utilise. Des mémoires plus importantes réduisent le risque de ruptures
de son mais augmentent le temps de latence. A partir du Panneau de configuration QuickTime
- Paramètres son, sélectionnez soit WaveOut, soit DirectSound. DirectSound offre la meilleure
performance possible. Pour DirectSound, la taille de la mémoire audio se définit en millisecondes. Augmentez sa taille jusqu´à ce qu´il n´y ait plus de rupture. Pour WaveOut, augmentez le nombre de mémoires jusqu´à ce que les ruptures disparaissent. Si vous entendez des bégaiements, augmentez la taille de la mémoire individuelle jusqu´à ce qu´ils disparaissent.

Certaines cartes son peuvent être à l´origine de craquements ou de bruits secs au début ou à la fin
de séquences audio. Cela arrive particulièrement avec de hautes résolutions ( 44.1 kHz) et devient
moins fréquent avec de basses résolutions. Nous vous recommandons de régler les paramètres présents
dans le panneau de configuration du son jusqu´à ce que le son soit correct.

Et dernière chance, le service consommateurs, qui est aussi le service technique. Tu as essayé??
Il faut les informations relatives au pc que tu trouves en tapant DXDIAG lorsque que tu vas dasn " éxecuter". Ensuite appeler au 04 72 53 25 00. En espérant qu´il y ait encore du monde.

laliloubleue
Niveau 2
27 juin 2004 à 16:06:51

Merci pour tout, je vais essayer de ce pas et vous tiens au courant. Merci encore

telkiross
Niveau 1
31 juillet 2004 à 01:22:10

Bonjour, je me permets de remonter ce post, car j´ai le même problème. j´aurai aimé savoir comment baisser la réslution du son, je ne trouve rien de special dans le panneau de configuration ( inutile de preciser que linfo et moi ca fait deux... :malade: ). si quelqu´un pouvait m´aider, merci

telkiross
Niveau 1
31 juillet 2004 à 13:55:17

En fait a force de bidouiller jai reussi a trouver, ca marche une fois que j´ai enlevé les fonctionnalités d´accélération ( voilà si quelquun a le meme probleme...). a+

Sylversky
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:45:53

Salut a tous.

J´ai décidé de me remettre dans cette bonne vielle histoire d´xfiles, mais, technologie oblige, je n´ai plus mon vieux pentium 2 350 mhz etc etc....donc, j´ai moi aussi ce probleme de son qui disprait, meme lorsque je charge de nouveau ma partie, le son n´y ait plus.

Alors je voulais savoir si des personnes qui ont eu le même probleme, ont pu le resoudre.

J´ai fait toutes les manips citées plus haut, mais rien y fait.

melviv076
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:14:41

Moi g eu le meme problème!
J´ai réussi a résoudre le blème.
Mes parties je les ai sauvergardée en appyant en meme tps sur shift et save ( permet d´ouvrir un fichier) et je charge mes parties en appyuant sur shift et load.
Quand je charge mes parties comme cela j´ai du son!

syveg
Niveau 3
07 février 2005 à 21:25:43

Sous Win Me,j´avais le même problème, je suis allé sur les réglages de la carte son et j´ai mis les fonctions accélératrices auminimum, et ça marche...
Youpéé
S.

juju158
Niveau 1
01 mai 2005 à 19:11:51

moi aussi le son se coupe quand j´enregistre sur Windows XP. il suffit de quitter x-files, puis de le relancer. c´est un peu " chiant" ( désolé je trouve pas plus approprié) mais c´est assez rapide.

JuloD
Niveau 1
12 septembre 2009 à 16:38:11

Je confirme qu'en mettant au minimum les options d'acceleration audio, il n'y a plus de problème.

Panneau de config -> son et périphériques audio -> onglet "audio" -> bouton "paramètre avancés" -> onglet "performances" -> Accélération matérielle sur aucun.

J'ai un Audigy 4

1
Sujet : Pas de son
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page