Se connecter

The X-Files Game

Sujet : Mauvaise qualité d'images
1
RosyB33
Niveau 4
01 avril 2009 à 22:43:29

Il faudrait peut être un nouvel enregistrement de ce jeu pour une meilleure qualité d'image ... Je joue sur PC Vista, et les images sont flous et grisatres comme ds les vieux films !
je trouve que ce jeu est bien fait ... l'avantage des personnages reels ... mais je ne suis pas arrivée a le terminer aussi je recommence !!

Babou27
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:10:38

Remis dans son contexte, ce jeu était une claque visuelle. Si tu compares avec d'autres jeu utilisant des acteurs filmés de la même époque, c'est le plus beau.
Les développeurs ont voulu éviter un jeu sur 20 cdrom, ainsi ils ont du compresser l'image (qui ne prend ainsi qu'une petite partie de l'écran).
Et si tu aimes les jeux utilisant de vrais personnages, tu en as plein d'autres aussi bon !

RosyB33
Niveau 4
02 avril 2009 à 23:51:01

Merci Babou 27 pour ta réponse .. si tu peux m'aiguiller sur les jeux du même style ce sera un vrai plaisir de les découvrir. Des jeux en fait j'en ai fait peu ... les SYBERIA, l'ile noyée et Paradise autrement dit les SOKAL qui sont bien,mais je trouve que X FILES a une autre dimension on entre dans le reel ... c'est beaucoup plus prenant.
Merci ... et bons moments de détente !!

Babou27
Niveau 9
03 avril 2009 à 18:20:23

_ phantasmagoria 1 et 2
_ under a killing moon
_ the 7th gues
_ the 11th hour
dans un autre registre :
_ in memoriam
_ wing commander 3 et 4
_ command and conquer alerte rouge 2
_ command and conquer 3

Beaucoup de jeux 'dans le réel' n'ont jamais été traduits, mais si tu es anglophone, voici un site qui en répertorie la plupart : http://en.wikipedia.org/wg/wiki/List_of_FMV-based_games

Après il y a aussi d'autres jeux d'aventure qui n'utilisent pas les séquences filmées mais qui sont très bons
_ les chevaliers de baphomet 1 et 2
_ monkey island 1 à 4
_ the longest journey
_ dreamfall
_ blade runner

aym72
Niveau 9
26 avril 2009 à 01:01:26

Je te conseille Under A Killing Moon. Un des premiers jeux de ma vie de joueur, et sans aucun doute un des meilleurs jeux d'aventure. C'est l'histoire d'un vieux détective dépravé dans un Los Angeles post-apocalyptique, avec des acteurs assez connus (si ma mémoire est bonne, un acteur de Star Wars fait la voix-off). Bon, il a bien vieilli, mais ça reste un bijou vidéo-ludique.

Si tu veux un jeu récent et disons qui peut être complémentaire d'X-Files, essaye Secret Files : Tunguska, c'est assez bien fait, et c'est un thème assez cher à X-Files (d'ailleurs les épisodes 8 et 9 de la saison 4 sont sur Tunguska).

shadowfzeclosus
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:52:02

Blade runner est excellent, j'ai pas joué à X-files, qui a l'air d'être génial, très respectueux de la série du point de vue visuel d'après ce que j'ai vu et lu...

En tout cas si tu as aimé Blade Runner le film, je te conseille très vivement le jeu ;)

1
Sujet : Mauvaise qualité d'images
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page