Bonjour à tous !
Suite aux nombreux topics créer par des joueurs demandant de l'aide, il fallait, maintenant que le forum est plus actif, créer un topic d'aide !
Venez ici pour poser vos questions sur le jeu au lieu de créer des topics supplémentaires !
Venez nombreux !
Bon jeu et bonne journée à tous !
Mais un topic peut être utile avec certains mots clés, puis des utilisateurs pourraient retrouver leur réponse via une recherche google
First
Bon, je commence quand même
Où je peux xp rapidement au lvl 20 à Bonta ? Je vois vraiment pas, c'est souvent lent
Pour répondre à ta question scara pour quelques lvls...
Scara C'est level 30 non ? De du niveaux 20 a 30 j'ai presque que xp aux bouftous avec les quetes répétitives. Sinon tu peux aller aux scaras mais accroche toi a ton slip Bee-sama !
Moi aussi j'ai une question: Où aller à partir du lvl 35 pour xp à brakmar?
Je suis osa et j'ai des scaraboss/chafer lancier donc je peux roxer pas mal de truc, mais j'vois pas quoi faire(dj scara y'a jamais personne...)
J'ai oublié de dire que je suis Bonta
Va voir du côté des Gliglis. (sinon tu peux trouver un groupe pour XP aux Prespics/Moongrr)
Et le donjons bouf c'est bien ?
Bof, l'XP est pas super, mais si tu peux l'enchainer rapidement ça peut être cool.
Ouai bon je vais faire des gliglis
J'suis pas sur que tu solotes un gligli, donc essaye déjà les marcassins.
Salut j'ai 2 question
1:Quel est le meilleur élément pour un xélor( celui qui tape le + fort)
2: Peut ton vraiment devenir hors la loi comme dans la bonne d'annonce et si oui comment
et aussi quel sort spécial Xélor faut t'il augmenter le +
qui ai en rapport avec l'élément qui tape le + fort ( j'aime bien quand sa tape fort) ( mai pas d'ecaflip)
Moi je me demandais si on pouvait supprimer le gélutin, et deuxièmement des conseils sur quoi augmenter pour un Iop terre après le level 31 ( donc après le PA ). J'hésite entre vita, force et CC
Momo Oui, on peut devenir hors-la-loi, mais ça concerne chaque nation individuellement, et dès que tu es sorti de la nation où tu es hors-la-loi, plus rien peut t'arriver.
Donc si je prend la nation brakmar je serai Hor la lois
Ya que dalle de Hors la lois
Moi je chercherai quelqu'un qui s'y conaisse bien dans wakfu ayant skype et un micro ;D.
Je ne m'y connait pas trop a wakfu moi donc pour monter mon perso et tout sa j'ai besoin d'aide , voili voilou