Normalement oui, enfin sur les serveurs en proportion oui, sinon non y'a pas plus de joueurs globalement.
il y a un peu plus de joueur mais ne te fait pas non plus d'illusions , par rapport à des MMO comme TESO , WOW ou FF14 la communauté wakfu est minuscule. Qui plus est l'important nombre de beug sur ce jeu n'aide pas... D'ici un an maximum le jeu sera déserter je pense comme beaucoup d'autres
Le 27 mars 2021 à 18:22:23 Mia072 a écrit :
il y a un peu plus de joueur mais ne te fait pas non plus d'illusions , par rapport à des MMO comme TESO , WOW ou FF14 la communauté wakfu est minuscule. Qui plus est l'important nombre de beug sur ce jeu n'aide pas... D'ici un an maximum le jeu sera déserter je pense comme beaucoup d'autres
Ouais enfin le jeu est censé être déserter depuis longtemps et y a quand même une base d'irréductible
Le 28 mars 2021 à 15:44:29 :
Le 27 mars 2021 à 18:22:23 Mia072 a écrit :
il y a un peu plus de joueur mais ne te fait pas non plus d'illusions , par rapport à des MMO comme TESO , WOW ou FF14 la communauté wakfu est minuscule. Qui plus est l'important nombre de beug sur ce jeu n'aide pas... D'ici un an maximum le jeu sera déserter je pense comme beaucoup d'autresOuais enfin le jeu est censé être déserter depuis longtemps et y a quand même une base d'irréductible
tu doit avoir une base de 100 joueurs je pense