Bonjour à tous,
Comme le titre de mon topic le laisse deviner je souhaite savoir s'il est possible et surtout utile de commencer ce jeu auquel je ne connais rien, aujourd’hui ?
J'ai joué à tout les MMO possible depuis 10/15 ans, et je crois que je suis en rupture de ban, après une énième tentative de revenir sur WOW, FF4, EVE, SWTOR, ESO, après avoir essayé Albion, Genshin, Lost Ark, j'en passe et des meilleurs.
J'ai cru comprendre que ce jeu, ancien, est différent de tout les autres ? Pensez vous qu'il soit possible de s'y lancer maintenant ?
Contrairement à ce qu'on peut pensé du jeu, la meilleure version de Wakfu existe EN CE MOMENT MÊME. Je peux te faire une tier-list de tout ce qui a été "improve" facilitant la progression d'un personnage de nos jours. Si j'y joue actuellement malgré le nombre incalculable de chose qui ont été retiré par le passé et qui m'ont pas mal fait c***, y'en a un paquet. Mais est-ce que ça retire forcément le fait d'évoluer et de découvrir le jeu ? Non. Le jeu est worth it. Joues y, tu ne le regrettera pas. Mais comme chaque MMORPG, tu devras charbonné et mettre de ton temps dessus. Malheureusement tu ne vas pas perdre autant de temps, je dis "autant de temps", comme si tu allais faire QUE CA, sache que c'est un mensonge. C'est faux. Tu peux joué, découvrir, hell, même en monocompte avec des gens, c'est devenu ultra jouable. Mais tu trouveras toujours des gens qui te diront que c'est impossible de progressé. Dans ce jeu, découvrir est possible, s'optimisé ne l'est "pas". Oui l'optimisation IG est un enfer mais tu n'as pas besoin d'avoir un bon stuff pour aller découvrir. Cessons d'exagérer. Je te parle en tant que farmer qui découvre le contenu 141+, je suis 166+ sur trois persos, je pourrai même joué en monocompte, sois sur un seul personnage et je risque d'avancé, seulement, il te faut un booster pack, sans c'est la dèche.
En résumé : C'est jouable, et l'ancienne version n'a absolument rien a envier à la nouvelle. A mes yeux la meilleure version du jeu est celle d'aujourd'hui et je suis un joueur de la première heure. D'ailleurs, lorsque tu commenceras a y jouer, hésite pas à me demander histoire que je t'aide, il y'a deux trois trucs à savoir pour que tu optimises ta progression.
L'interface est devenu obsolète, le jeu en lui-même est bien.
Les descriptions des sorts c'est affreux. Quand tu reprends le jeu après des années, pour te remettre sur ton personnage avec les objets de l'inventaire etc.. C'est INFAME.
Installe un theme