Se connecter

Dawn of Mana

Sujet : boss chapitre 4
1
pouret
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:15:27

Coucou tout le monde ,voila j´ai un légé probléme contre le boss du chap 4 , je me fé explosé en gros voila mon probléme :p je lui envoie le gros boulet a pique dans la téte pour l assomé et ensuite je fé de mon arme qu´elle soit combiné avec le feu cependant vers la fin lorsqu´il commence a invoqué des doubles a lui et a se protégé avec ses espéce de bouclié de glaces lol ben c´est la ou vraiment j´ai beaucoup de mal a le touché en lui envoyant le boulé dessus , donc voila si vous connaissez une technique pouvant m´aidé sa me seré fort sympatique ^^ , petite précision je n´est pu d´attaque avec rond a par celle qui est infini lol donc voila , merci d´avance a tous et bonne fin de journée

kizito5
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:08:16

Désolé, je ne sais pas t´aider, je suis bloqué face a l´arbre géant empoisonné.

geostigmat
Niveau 3
12 juillet 2007 à 19:35:51

Je voudrais Bien t´aider,mais je n´arrive pas a me rendre la...
Je suis au chapitre quatre dans le bateau,plsu exactement dans le Gun Deck Cabin.j´ai deux porte a ouvrir pour pouvoir me rende a Ritzia..mais je n´ai eu aucune clé pour les ouvrir,comment a tu fait??

Damien__-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:36:01

Bon depuis le 3 janvier j´espère quand meme que pouret a au moins fini le jeu XD Sinon ce boss je viens de le battre a l´instant, j´ai eu chaud aux fesses mais j´ai réussi du 1er coup. En plus des gros boulets a pique faut utiliser les canons qui pendent, ils sont plus grands alors il se les prend plus facilement. Faut aussi éparpiller les boules bleues un peu partout, cet abruti les fait exploser lui meme et s´assome tt seul avec ^^

geostigmat jme rends compte que c´est la meme question que t´as posé sur un topic que t´as créé exprès, j´ai répondu la bas.

sebasdeads
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:40:40

Quelqu'un qui est au chapitre 4 pourait-il me dire comment finir le chap 3 j'chui a la place avec pllein de canon

merci

1
Sujet : boss chapitre 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page