Se connecter

Virtua Tennis 3

Sujet : Paramètres par défaut ?!
1
fucking-legend
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:15:54

Bon j´ai le jeu, il est vraiment génial mais une chose me turlupine...plusieurs succès parlent de "paramètres par défaut" mais aucune idée de ces paramètres : combien de jeux, sets, difficulté ? Si quelqu´un a la réponse alors merci :)

sinik3000
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:50:35

j´ai pas compris´!

fucking-legend
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:08:54

Facile, regarde la liste des succès, beaucoup se termine par "par défaut", exemple :

"Battre tous les personnages masculins pro avec les paramètres par défaut"

Et bien ma question est simple : c´est quoi les paramétres par défaut ?

car j´ai essayé en facile avec 1 set et 1-2-3 jeux et pas de succès.

PeteSampras
Niveau 36
22 mars 2007 à 05:06:13

Tu le fais exprès ou bien ? :rire2:
Les paramètres par défaut, au niveau de la difficulté, c´est "normal" et pas "facile", qui ne le sait pas ! "Par défaut" signifie que tu laisses tout comme c´était d´emblée, avant que tu tripatouilles tous les réglages dans le menu des options... Et puis, n´y a-t-il pas une option "défaut" ou un truc du genre dans ledit menu, qui te permet justement de tout foutre par défaut ? :fou:

fucking-legend
Niveau 7
22 mars 2007 à 05:44:02

Et bien non y´a pas cette option dans le menu, sinon je ne le demanderai pas !! !

La seule option c´est pour le mode "tournoi" ou la difficulté par défaut est "facile", mais moi je cherche pour le mode Exibition.

Et au début quand j´ai eu le jeu c´était en facile, 1 set, 3 jeux mais j´ai essayé et pas de succès.

Si je le demande c´est que y´a rien qui nous donne une indication, il faudrai qu´un personne qui a eu un de ces succès se manifeste et me donne ces paramètres...

brybryp
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:31

Même s´il n´y a pas de bouton pour remettre tout aux valeurs par défaut, il me semble que dans tous les Virtua Tennis, et même d´autres jeux, les otpions par défaut apparaissent d´une couleur différente que les autres options. On peut donc les reconnaître quand on modifie les paramètres des matchs.

mgripon
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:42:50

je suis confronté au mem probleme.merci de nous aider.

elnestor
Niveau 7
31 mars 2007 à 09:28:59

moi c´est pareil

makspen
Niveau 8
16 juillet 2011 à 13:57:27

:up: pour ce topic, j'ai essayé bien des combinaisons et rien à faire.

Il n'y a pas de bouton pour remettre par défaut.

Si des personnes ont la soluce, de nombreux succès demandent ce réglage...

makspen
Niveau 8
19 juillet 2011 à 09:10:34

Un ami m'a donné les bons réglages, merci à lui ! :merci:

Depuis le menu principal, aller dans options/paramètres de la partie/régler sur 2 jeux, niveau facile/ne pas oublier confirmer pour sauvegarder. Puis retour au menu principal.

Pour les 5 succès de type "battre tous les messieurs pro" ou "gagner avec toutes les dames pro", il faut ensuite dans "match exhibition", 2 jeux/niveau facile/lieu du match aléatoire.

Pour tester que c'est la bonne configuration, commencer par utiliser le perso crée dans le "tour mondial", à la fin de la courte partie, on est fixé rapidement, 20 G doivent tomber. :ok:

crazynikos360
Niveau 10
10 septembre 2011 à 04:01:10

J'ai tout essayer rien n'y fait :(
toujours pas de succès, c'est vraiment de la m**de leur truc

1
Sujet : Paramètres par défaut ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page