bonjour,
ben voila je me demande en consiste ce jeu car je n ai jamais osé acheter le premier car je ne sais pas quel est le but du jeu est ce que quelqu un pourrai me dire quel est le but du jeu et que faut il faire dans ce jeu
merci a tous
c´est assez difficile a expliquer
le concept se rapproche grosso modo d´un tetris dans une ambiance tres musicale
c´est surtout tres original le but et comme dans tetris de faire exploser des bloc, sauf que tu remplace les formes par des combinaisons de couleurs, en gros des bloc bicolore descendent vers le bas de l´écran et tu dois te débrouiller pour créer des bloc de la meme couleurs, qui disparaitrons au fur et a mesure que tu les empilera
la difficulté vient du fait que selon la musique le jeu va plus ou moins vite et il est donc plus ou moins facile de creer les bloc
c´est un jeu vraiment sympa a jouer pour passer le temps, tu deviens vite accro, les musiques sont sympa, les graphismes, basiques, sont quand meme tres agréable a regarder
comme je te le disait c´est tres compliqué a expliquer, je te renvois a cette petite vidéo qui montre le jeu en action
Non, non, rien à voir avec Tetris en fait...
Ici tu empiles des cubes comme quand tu avais 2 ans
...mais en musique
et en quoi vous trouvez ce jeu genial je compren pas la?
et pour mlumines 2 il mette interdit au moin de 12ans comprend pas alors?
le concept est génial, tu crée tes blocs en musique, et chaque mouvement de ta part crée un son, ce qui donne l´impression de participer un peu a l´ambiance sonore
tu ne te contente pas uniquement de faire des bloc de 4, tu peux créer des combo afin de faire des bloc de plus en plus important, jusqu´a ce que la barre latterale les fasse exploser en passant dessus
bref en essayant d´en faire un maximum tu te prend au jeu tres rapidement
apres comme d´hab c´est une question de gout, si tu n´aime pas les jeux de reflexion, c´est possible que tu n´apprecie pas ce jeu, c´est ton droit
mais je te le conseille quand meme fortement, lumines 1 etait mon premier jeu a la sortie de la console, et c´est le seul jeu auquel je rejoue avec plaisir depuis plus d´un an, jusqu´a la sortie de la suite quoi!
si tu le trouve pas cher d´okkaz, teste au moins le premier tu devrais pas etre trop déçu
en ce qui concerne les recommandations de ventes c´est souvent indicatif, le jeu necessite quand meme des reflexes que tous les gamins de moins de 12 ans n´ont pas forcément, apres le petit frere de 5 ans pourra surement y jouer, reste a savoir si on veut confier sa psp a un gamin de 5 ans lol
C vrai kil y a moins de 12 ans avec le signe presence de sexe. Bin moi g tjr rien vu ca doit etre une erreur ou alors je suis bileu et je suis pas assez alerte au skin... ki c ce kil peu yt avoir ds ces images lol
A mon avis, l´interdiction aux moins de 12 ans vient des explicit lyrics parce que quand on voit un gran turismo ou un forza pour les 3 ans et plus, on a du mal à imaginer un enfant de maternelle venir à bout du soft.