ma question est simple,
Qu´avez-vous pensé de Lumines ?
tout simplement le meilleur jeu de la psp
c´est le seul sur lequel je reviens très souvent
de la balle ce jeu, perso 62 blocs en 60s :=) bon et qqun a une idée des nouveautés que les developpeurs comptent apporter dans le 2??
Pour moi aussi c´est le meilleur tetris like de la planete,je viens a l´instant de bloquer le compteur,presque 2 heures la partie bordel !! j´ai les yeux qui piquent lol...avec un record en 60 de 78 blocs, detruit l´ordi...me reste seulement le mode puzzle ,mais là d´un coup ,le jeu devien un peu fade...vivement le 2
Ce jeu a l´air d´être une vraie bombe j´ai loupé le 1er car bon j´avais d´autres jeux a acheter sur psp et puis fallait aussi nourir le pc, mais cuila je suis sur de le prendre!
J´ai pensé que tous les moyens sont bons pour prendre l´argent des consommateurs...
Ce jeu est naze, mais bon, ce n´est que le point de vue d´un amateur de Tetris (qui n´a rien à voir avec cette bouze soit dit en passant)
c´est surtout ton point de vue, t´a le droit de pas apprecier ce super jeu apres tout, tous les (dé)gouts sont dans la nature
jeu superbe mon tout premier sur psp la version 2 n´evolue pas beaucoup donc je en compte pas investir dedans.
le concept n´évolue pas trop c´est sur, mais le jeu a pris beaucoup d´ampleur, plus de mode de jeu, plus de skins, plus de challenges, et surtout il a gagné en graphisme, notamment avec de véritable vidéos en fond quand on joue certaines skins
tt a fait daccord avec toi gotchastyle certe il ya peu dévolution mais il est beaucoup plus complet les musique son bien et les skin sont bien mieu qu´avant ou il cédait parfois a la facilité et les musique sont bien meme les pas connues ( black tambourines ) Dailleur a propos du mode mission il men reste 3 et jarrive pas a les faire elle sont super dures j´ai beau y avoir passer du temps rien a faire
D´ailleur ptite anecdote gt tellement homnubiler par e jeu ke ji pensai en cour et la solution m´est venu une fois pour une autre ou jétait bloké de puis kktps
LOL ACHTE LE CE JEU EST EXELLENT
Salut
Franchement ce jeu déchire, j´ai joué au premier mais je l´avez pas, pour des raisons financières , mais la le deuxième je vais l´avoir dans une petite heure et je suis trop pressé de tripoté ma psp
Mais la je dois bosser !
a+ les gamers
Pour savoir vous me conseillez de prendre lumines II sur PSP ou alors de prendre Lumines Live sur xbox360? J´aurai voulu connaitre juste les différence... (car il y en a un sur PSP assez chére et l´autre sur le live à 5€...)