je viens de finir ma premiére partie, alros évidement pas de grand changement, ça reste le même genre de jeu, mais il y a bcp de nouveau skin et des vraiment sympa !!
côté mieux: les combos s´affichent maintenant en haut, ce qui ne masque pas le score a chaque fois
moins bien le mode pause lui par contre cache le score :´(
bon comme vous le savez maintenant le compteur se bloke a 9 999 999, donc ça prometé des partie extremement longue, mais le score va bcp plus vite, j´ai donc fait 1 045 859 points en 53 minutes ! (reccord a battre pour l´instant mais cété que ma premiére partie lol) donc il faut s´attendre a une partie de 6 7 H pour atteindre le max,!
mais j´ai surtout été surpris par la vitesse a lakelle tombe les bloc aprés le million !! va faloir buché sévére pour que je reprenne le rythme.
a noté aussi que certain skin ne durent que 10 secondes...
amusez vous bien
"Certains skin ne durent que 10 secondes"
Tu parle de cux ou tu voi juste la video lumines2?
Si tu l´as DL c´est que tu a chopé une version compressée sans les video parce que moi il marche nikel et pas de skin de 10 sec ...
PS : mon record est de 1 300 000 pts ^^
oué celle ou ya juste la ptite vidéo de lumines 2 !)
non c´est vrai que certaines skins durent tres peu
alors que d´autre semble interminable, comme la seconde avec le type qui beugle c´est insupportable et t´a beau comboter comme un malade le stage veut pas passer
par contre le suivant dure meme pas 20 secondes
par contre je me suis fait avoir! jété a 1 700 000 en mode endurance! et ça a coupé ! je crois que ke mode endurance fait tous les skins et une fois tous fait, pouf finit !! kel horrible frustration
"Si tu l´as DL c´est que tu a chopé une version compressée sans les video parce que moi il marche nikel et pas de skin de 10 sec ... "
Voila c´est que je craignais, j´ai pleins de skins comme ça qui ne durent que 10 secondes, sauf dans le mode défi S...je vois d´où vient le problème maintenant Il me faut heavenly Star obligé! o_o
oué j´avais bien un version downloader, mais j´ai acheté le jeu et effectivement ya plein de vidéo que je n´avais pas, mais ya toujours les skins ki durent 10 secondes ! lol