Tout est dans le titre. J'ai un pc plus que récent équipé de windows 7. Le jeu se lance et paf ça rame sévére! Moyennement jouable et franchement pas agréable d'autant qu'en testant mon pc sur Canyourunit, tout passe sauf pour le systéme d'exploitation. Le probléme viendrait il de windows 7, et dans ces cas là existe t-il un patch ou une manip pour me sauver?
Ça ne doit pas venir de 7 et ce jeu est très gourmand à fond.
Quelle est ta config "plus que récente" ?
Hum bon bah vu ta réponse Supernova, je crois que j'ai surestimé ma config "plus que récente" ^^
Moi avec la mienne qui n'est pas si mal que ça et correcte il y a un an, ça saccadait à fond.
Diminue les paramètres graphiques, comme l'éclairage qui bouffe beaucoup je crois.
Oui oui j'ai essayé... Honnétement ça me pompe un peu de jouer à ce genre de jeu avec des graphismes -- ... D'autant que des jeux plus récents (et plus jolis) tourne sans probléme sur mon pc. Je dis pas que le visuel est le plus important dans un jeu, mais faut reconnaître que pour MUA c'est l'un des atout principal! Alors avoir l'impression de jouer à un jeu de xbox premiére du nom...
Si tu désactives l'éclairage dynamique tu dois pouvoir mettre le reste à fond.
Si ta config est assez puissante.