salut, j'ai acheté ce jeu pour mon fils qui du fait de son jeune âge, n'arrive pas à débloquer tous les persos.
Donc je veux lui faire les codes pour qu'il puisse enfin jouer avec tous les persos et leurs pouvoirs. Mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me donner un coup de main et me dire comment faire carquand je tape le code des perso à la page de menu principal, il ne se passe rien et pour les pouvoir je le fais sur la page ou on choisi l'équipe et ça ne marche pas non plus.
Merci de me répondre (en sachant que le plus important, c'est qu'il puisse enfin jouer avec tous les persos).
Moi j'ai le jeu sur le ps2 et les codes fonctionnent faut juste être assez rapide pour faire les codes tu dois être dans le menu de changement d'équipe tu fais le code rapidement ensuite tu devrais entendre un son et quand tu entends le son apres avoir fait le code tu appuie tout suite sur start et le code devrait fonctionné j'ecepere avoir été préçi et je sais pas si c'est pareille sur xbox 360 et ps2 mais sur ps2 tu dois appuyer sur start apres le son pour valider le code bonne chance ;)
pour tout les perso c dans le menu hero
il faut aller dans le menu personnage faire Y et haut-haut-bas-bas-gauche-gauche-gauche et start sa c'est pour xbox 360