Bonjour bonjour, voilà je requiers votre aide et expérience. J'ai fini toutes les simulations avec au minimum le rang Bronze (parce que Or partout, c'est somme toute extrêmement chaud) à l'exception de celle de Spiderman, que j'ai recommencée je ne sais pas combien de fois sans parvenir à la finir.
Non pas qu'elle soit difficile en elle-même, mais je n'arrive jamais à tuer Scorpy avant que ce crétin de Dum Dum Dugan se fasse tuer comme une loque. Dès que j'arrive, je me débarasse des 3 AIM Troopers avec l'aide du Spidey Sense, et après j'enchaîne la bête verte en le canardant de Web Bullets aussi vite que je peux, mais ça ne suffit jamais, et l'andouille de barbu, plutôt que d'aller se planquer dans un coin veut essayer de m'aider en tapotant Scorpion de ses p'tites mimines, et au final il se fait blaster.
Je précise que mon perso est niveau 45, est-ce que c'est devenu trop dur, est-ce qu'il y a une technique pour fumer tout le monde en sauvant l'autre blaireau ou alors est-ce que je suis si nul que ça ? (en sachant que quasiment aucune autre ne m'a posé de réel problème.
Merki de vos réponses.
Il ne se fait pas capturer le Dugan à chaque fois et on doit le sauver en faisant une série de touches comme il faut ?
Je me souviens qu'elle était prise de tête mais il faut penser à utiliser la super attaque de spider-man pour faire le ménage et s'acharner sur le scorpion.
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait je ne m'en souviens plus trop mais elle était prise de tête ouais.
Ouaip, c'est exactement ça, dès le début y'a trois bourricots qui lui tirent dessus, faut vite fait les désosser grâce notamment au Spidey Sense, et après allumer Scorpion à donf. Sauf que régulièrement, y'a la petite séquence où il faut sauver la tête d'écossais en appuyant sur les bons boutons, et blam, 3 nouveaux zigotos qui se pointent et on recommence. J'ai beau meuler Scorpion avec et sans pouvoirs (pour qu'il me reste de l'énergie et balancer l'attaque ultime), mais rien n'y fait, le crétinos est tellement faible qu'il meurt alors que le boss a encore la moitié de sa vie :-S.
Je sais très bien qu'il y a les codes, mais d'une, j'aime pas tricher, et de deux, ça me ferait un peu mal aux fesses de le faire maintenant alors que j'ai fini le jeu et toutes les missions sans aide.
Spiderman a un pouvoir, dans les derniers je crois, où il envoie une rafale de tirs et comme les boss balancent souvent des boules bleues et qu'il y en a dans les caisses autour, je crois que je devais m'en servir à fond.
Ça fait un moment que je n'y joue plus et je n'ai pas réinstallé le jeu.
Mais je crois qu'il ne m'avait pas trop pris la tête.
par contre celle de Captain America il faut le faire le plus tôt possible sinon c'est fichu.
Bah nan sa rafale de tirs, ce sont les Web Bullets, son premier pouvoir, mais ça enlève queud et après on est à court de mana (malgré les orbes) , alors je faisais la super attaque pour me débarasser des relous et je l'enchaînais mano à mano. Mais même comme ça, le débile se faisait dézinguer (ça se voit que je l'aime pas ?) . Du coup, après maintes tentatives, j'en ai eu ras le fion et j'ai fait le code pour avoir le dernier perso (honte sur moi, c'est comme un cycliste qui aurait fait son Tour de France tout seul et qui se fait une piquouze d'anabolisants pour les derniers 100m...).
Si je recommence le jeu, je pense que je la ferai dans les premières, avec celle de Patriot-man qui m'a bien cassé les urnes (patriote - urnes, hahahahahaha...).
En tout cas merci à tous... euh à toi, mais bon, y'a plus vraiment d'utilité d'avoir le dernier perso alors que j'ai fini le jeu...