Bonjour à tous.J'ai fini le jeu et je l'ai trouvé super!!donc si vous avez des questions,ou si vous ètes blauqué,n'ésitez pas à me demander.Je ver surveiller régulièrement le forum pour n'oublier aucune questions.Je présice que je possède le jeu uniquement sur wii.Pour ceux qui ne le savent pas,je peux vous expliquer détail par détail comment changer le costume de vos super héros.
Bon jeux à tous.
bonjour,
je suis bloquer dans atlantis je dois battre the barbarian king et enlevez quelqu1 d1 trone keljke chose comme sa.
merci d'avance
Je crois savoir ou tu es bloqué.est-ce que tu est arriver ou il y a trois socles?et une porte fermé devant toi,sur la droite et sur la guauche?
si oui,tu doit d'abord ramasser la pierre avec le bouton Z qui se trouve à quelques pas derrière toi.ensuite tu place la pierre sur le premier socle avec le bouton Z,tu veras que deux portes souvrent.commence par aller sur la porte de gauche(ou de droite),tu verras un géant tourbillon.traverse le en nagant grace au bouton C(en restant apuyer et an dirigent le personnage),puis ramasse la pierre qui se trouve au bout de la salle,revien sur tes pas pour placer cette pierre sur le socle de gauche(si tu as pris la porte de gauche),tu verra une statue salumer,refait la mème chose en passant par la porte cette fois de droite,une fois la troisième pierre poser,(la deuxième après que les deux portes ce soent ouvertes)la porte souvrira et tu poura pousuivre ton chemin.tu affrontera deux méchants,puis en continuant ton chemins,tu entrera dans la salle du boss(du craken).pour battre le boss,tu dois attendre qu'il détruise le devant d'une colonne,tu entrera dedans et executera les mouvements pour faire tomber la colone sur le boss.refait ça quatres fois(je crois)et tu vaincra le boss.
n'ésite pas si tu as d'autres questions.
vraiment je te remercie bocoup sa a marcher
sa faisait tellement longtemps ke j'etais bloquer alors j avais abandonné
donc je te remercie bocoup
de rien!!
surtout si tu es à nouveau bloqué,n'ésite pas à me demander.
De toute façon,la prochaine mission est très facile.par contre la suivant au cirque est un peu plus dur.mais comme j'ai recommencer une partie,je le fait en mème temps,donc je pe t'aider.
effectivement je suis bloquer au cirque
je pense kil faut taper sur un truk vers une grille ac la massu mais je ne suis pas sur
quels sont les persos debloqueables et comment on les debloque (xbox 360)
pour casser la grille,tu doit aller dans les genre de tante bizarre et trouver la masse,une fois que tu a trouver la masse casse(avec la masse)le bou de boi sur la guauche pour ouvrir la grille
salut je voulais savoir si tu sais ou trouver tous les discs du simulateur
je n arrive pas a casser le truc en bois a coté meme ac la masse !!!
la jauge de vie du truc en bois reste en bleu kan ji tape dessus
Pour raf42:
C'est le fameux jeu des foires américaine tu dois charger ton coup avant de taper sur la croix bleu!
Pour libérateur:
Y en a un peu partout des discs la seule indication c'est dans les rapports de mission (là où est le plus souvent Vision) dans les QG! Ils te disent si tu les as tous eut dans l'acte!
c'est exactement sa baloochar28,il fo charger avec la mase avant de frapper,reste apuyer sur le bouton,et des disque,il y en a un peu partou
merci beaucoup!
De rien n'hésite pas si tu as d'autre question!
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je souhaite bloquer les coups parfois mon héros fait des roulades à la place. Ca peut faire ce bug de nombreuses fois avant qu'il ne bloque à nouveau lorsque je fais L1. Du coup, ma défense n'est pas fiable...
Je précise que je maintiens appuyé sans bouger, et qu'il fait des roulades, parfois plusieurs d'affilé, et parfois se met ensuite en garde. Pourquoi est-ce hasardeux?
Bon bah je vais me répondre à moi-même
Je crois que c'est lié à la fonction sixaxis associée à certains mouvements. J'ai désactivé dans les options le "tilt" et apparemment j'ai plus ce problème.
bon... alors je suis la ou il faut liberer Odin de sa prison de glace.. j'ai buté Loki mais je suis coincé dans une salle ( la ou ya l'épée qui saut et il faut l'attraper.. je peux plus sortir T_T aucun téléporteur veut marcher et la porte me propose pas X... si ta une soluce...
SAIKI est-ce que tu as attraper l'épée?
Car il y en a quatre en tout.
Est ce la salle où il y armure dans la glace ou la salle des épées?
POSSIBLE OU PA DE DEBLOQUER The Incredible Hulk, Magneto, Hawkeye, Sabretooth, Doctor Doom, Cyclops, Nightcrawler et Venom SUR WII ET COMMENT