mon probleme est le suivant : quand je suis passé dans l´acte 2 j´ai pas pris le disc du simulateur de mephisto.
quand je vais sur le net on me dit qu´il est dans murderworld 1. dans une piece sur la gauche
le probleme c´ets que murderworld 1 j´y pas acces par l "extract" il est pas dans ma liste car il est censé etre entre Big top et DR strange
enfin je sais si je suis clair mais j´arrive pas à toper ce disc et si qq´un peut me dire ou il est et dans quel monde et comment j´accede a ce monde (et son nom) ce serait top j´en aurai fini avec ce jeu qui est de la bombe pour les fans de marvel !
PS : equipe de reference : la torche, colossus, Mr fanstatic et spiderman
je suis desoler de te dire cela il va faloir que turefasse le jeu si tu comprend un peu l'anglais vas sur gamefaqs.com tape marvel ultimate alliance dans search. choisi ton jeu apres la rechecher clique sur longlet faq quand tu vas eter entrer apres tu vois voir walktrough ca texplique toute comment faire le jeu sans rien oublier. parce qui il a des endroit que tu n epeut pas retourner apres d'avoir passer. example lorsque tu vas dans la mission dans leau. ya un action figure en haut juste avant de rentrer dans l'eau. faut que tu la ramasse parce que tu ne pourra plus jamais aller la apres. Pour murderwolrd. Au debut tes dans le faux doom castle. la aussi si tu fini ce faux chateau sans avoir tout pris tu peux pas y retourner.
Pour les actions figure c'est pas grave il y en plus que le compte dans tous le jeu!
C'est le disc Ghost Rider?
C'est le disc mystério que tu veux en effet pas le choix faut recommencer!
Bonjour les amis pardonner moi mais un de vous pourrait (s'il a toujours ce jeu sur son pc) m'envoyer une savegame ou partie sauve de ce jeu(Marvel Ultimate Allianca pour PC)?
Si ça ce peut d'un niveau le plus proche du finale.
Merci beaucoup de mon neveau et moi-
pacualt@yahoo.es