si il y a des personnes qui seraient interessées pour jouer en online voici mon adresse msn fredo666x@hotmail.com
y a personne ou koi ?? ?
y a pas quelqun qui veut jouer en online
y a personne qui possède une ps3 ou koi ?: snif:
moi j veux bien
moi aussi je veus bien !!
ok alors kan tu veux cree une partie dis le moi
désolé j´étais en vacance met moi ds tes contacts msn
fredo666x@hotmail.com
Une chose qui est sur c´est que sur le monde online de Alliance il y a vraiment personne, j´ai pu jouer une partie avec un autre au bout de 1 heure d´attende, dommage parce que le monde coopération n´est pas mal dut tout.
Euh... Le problème serait pas plutot que personne n´ a la playstation 3 ?. .. Ca va c´ était pour rire et puis il parait que la play 4 sera rétrocompatible alors qui sait p´tet qu´ il y aura plus de monde sur cette dernière ? Ok je m´ en vais ...
la play4 c´est pour dans 5-6 ans bouffon xD
moi jveux bien j'ai la ps3 mais mode coopération
Du monde pour jouer à marvel ultimate? Pseudo PSn: macky09, sinom sur msn albertpiltzer@hotmail.com .
Moi je veux bien ID: baloochar
gg, bon je m'entraine un peut, et on repard pour la seconde mi temp, ballo.
Macky je sais pas si t'as déjà fini le jeu mais je te conseille de ramasser le plus thunes possible ça peut être utile!
Pour l'instant je viens à peine de sortir de la cité des atlante.
Tous c'est bien passé, aucun probleme majeur... Mais je ruch un peut à travers les niveaux (impatience).
Je ne jouais plus à rien depuis mon bac...
cela fait quand meme 7-8ans... Donc grosse pression, mais la partie d'hiére était trés sympa meme si j'etait grave à la bourd. (j'espere moins mourir qd meme (sip). Sais tu si on peut ce parler à travers le jeux, (j'ai la webcam ps3, et le kit oreillette avec petit aerosole integré)
PS :
Si quelques joueurs passe par la, n'hésitez pas à laisser votre pseudo PSN, pour grossir les rands de l'allience.
personne :'( sip!