je suis coisser dans le chateau de doom après l'avoir battu
C'est normal, il n'y a plus rien à faire après.
t'es sur
Bonjour c'est vrai qu'après avoir battu doom on voit le générique mais il me manque quelques persos, panthere noire il faut ramasser les figurines dans les niveaux il m'en manque une je crois, mais il me manque aussi daredevil le surfeur d'argent et un autre. Faut il que je refasse le jeux pour les débloquer?
Pour black panther et daredevil, il faut trouver les figurines qui manquent en utilisant la fonction extract sur un point shield. Pour le surfer d'argent, il faut avoir fait toutes les missions comics, où on débloque les tenues. Pas besoin de recommencer le jeu.
OK merci de ta réponse et pour blade?
Blade se trouve dans le second chapitre, dans la partie de Murderworld où l'on se sert d'un marteau en tapant sur un truc de fête foraine (connais pas le nom) pour ouvrir une porte. En cherchant dans le passage qu'on a ouvert, il y a un gros distributeur où se trvoue Blade. Il faut utiliser la touche "F" pour l'activer et ensuite, il y a une série de 4 touches toutes différentes à faire dans les temps pour le débloquer. Ce n'est pas dur, il ne faut que 2-3 tentatives max pour l'avoir.
salut
il semble que lorsque on a finit le jeu (aprés la cinématique de fin + crédit) il est possible de rejouer en gardant les skills de ses persos, donc j'aimerai bien savoir comment ??
parce que via le menu titre c'est impossible d'importé ses équipes... si quelqu'un sais comment faire merci par avance.
je joue sur ps2 pr info
Si tu as fini le jeu au mode de difficulté moyen, relance une partie au niveau difficile et le jeu te demandera de choisir si tu utilises paramètres par défaut ou ceux de tes personnages depuis une sauvegarde.
Si tu veux le faire à un autre niveau de difficulté, quitte le mode difficile et choisis le mode moyen par exemple, et tu pourras charger tes personnages à ce niveau.
il y a quelque chose
bon bin j'ai fini le jeu en easy et après avoir relancé une nouvelle partie en normal j'ai pas eu de proposition d'importé les perso de mon ancienne partie donc je me suis tapé la fin du jeu pour rien c'est vraiment naze de la par des développeurs, surtout que sur Xmen legends II il n'y avait pas ce problème.
donc ne jouez pas en easy sous peine de tout recommencer de zero si vous voulez refaire une partie.
Mais peut on recommencer le jeu en mode moyen avec les perso amélioré ?
Je crois que oui.