Se connecter

Marvel Ultimate Alliance

Sujet : Respawn des ennemis ?
1
Lodis
Niveau 5
04 septembre 2009 à 17:59:00

Bonjour. Je passe ici, hésitant que je suis, pour demander (je n'ai pas le jeu) si les ennemis peuvent réapparaître après être passés sous les super-semelles des super-héros... J'ai déjà eu la mauvaise surprise des petits endroits tout désertés et vidés de leurs monstres avec Untold Legend sur PSP, or, même si c'était plus un jeu d'action qu'un RPG à mes yeux, pour se faire des niveaux sup' et de l'or, gnééééai... (cri de la taupe naine de moldavie en période de rut)
J'ai joué à Silverfall PSP où les ennemis réaparaissaient, frais et alertes, prêts à se faire faire manger la mâchoire par les trous de nez ( :p) ), ça m'a paru quand même plus intelligent comme système...

Voilà. Désolé si mes références sont axées "PSP". Pas taper, j'suis du côté de personne, pitiénonpaslesongles---aaarghll

Supernova_XT
Niveau 10
07 septembre 2009 à 09:36:14

En temps normal, ils ne réapparaissent pas, mais dans certaines comic missions (une moitié environ), il y a un flot continu d'ennemi. :p)

Lodis
Niveau 5
07 septembre 2009 à 16:29:33

Arf, bon, bin merci d'avoir répondu en tout cas. :p)

1
Sujet : Respawn des ennemis ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page