Se connecter

Star Wars : X-Wing

Sujet : big problèmes avec x-wing!! HELP!!
1
DOA2hunter
Niveau 1
31 janvier 2003 à 11:14:33

j´ai un bleme les gars:
normalement, quand on termine une mission avec succés, on reçoit une medaille.
moi, quand je termine une mission avec succés, je ne reçoit pas de médaille, et mon fichier agent ne totalise AUCUNE mission de terminée!! je dois avoir un probleme de mémoire. y´a t´il un génie pour m´aider?

sheridan5
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:36:47

Ah le meilleur jeu du monde !
Je me rappelle vagement que si on se mettais invincible dans le jeu, les missions n´étaient pas enregistrées, aucune médaille et on ne ouvait pas avancer dans les missions.

sheridan5
Niveau 5
06 mars 2003 à 23:42:23

Ah mon jeu préféré ! !!
Oui, je me rappelle maintenant, quelqu´un l´a dit sur ce forum. On ne peut pas utiliser les aides vie infinie, munitions infinis, etc... car alors tu ne peux pas passer à la mission suivante après une mission réussie ! !! c´est vache, il n´y même pas de niveau de jeu ( facile, normal , etc...) TOUT EST DUR ! !!
J´ai du mettre plusieurs années à finir les 120 missions de la version collector. Il y a avit certaines missions très dure, donc la fameuse ´faire exploser l´étoile noire ´, très difficile. Mais je ne jouais pas tout le temps.

GUYTOON
Niveau 2
28 septembre 2004 à 18:38:11

Hey, sheridan5, I need your help, toi qui considere ce jeu avec tant d´estime. J´ai besoin de savoir deux trois petit truc sur ce jeu ; on m´a dit qu´il y avait certaine missions vers la fin concerant les vols des plans de la premiere etoile noir. J´aimerai plus de details, si tu veux bien m´aider, au secours, sheridan5, vous etes mon seul espoir.

guytoon86@hotmail.com

Devil_Ryo
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:10:25

merci beaucoup sheridan5, tu vien de mettre fin a une question capitale! maintenant, ma nouvelle quète sera de trouver quelque part en téléchargement les anciennes versions de ce jeu car mes disquettes sont trop vieilles et mon pc tourne maintenant sur win xp sp1... fo que je resorte mon vieu pc avec windows95!

1
Sujet : big problèmes avec x-wing!! HELP!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page