Se connecter

Soccer Life 2

Sujet : les grand club
1
TheGame62
Niveau 2
07 mai 2007 à 15:47:07

pour koi je suis pas danc des grand club comme om,lyon,milan ac,inter milan, etc.....

dindane27
Niveau 9
08 mai 2007 à 08:00:45

re thomas moi osi je suis a toulouse!je suis pas demander par des grands club

i-T-Y-L-i-a
Niveau 1
08 mai 2007 à 09:17:32

c´est eu qui doivent de demander mais d´abod faut aller dans un petit club pi un plu gran pi après paaaaaaf sa fait des chocapic ^^

scholino
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:06:24

en fait c pas si facile ke ca pour aller dans un grand club, tout d´abord il faut trouver un club (même petit), y rester 2 ou 3 ans et essayer d´etre titulaire et capitaine pour gagner de l´expérience, il faut aussi gagner un max de tunes faire augmenter son salaire par un nouveau contrat, plus ta d´argent plus tu peut avoir un agent interessant, c´est a dire ke si ta un agent de niveau F et ke tu joue bien, tu peut avoir des offres de club de niveau FGH et ainsi de suite, une fois ces objectifs atteind essayer de trouver un meilleur club, mais si vous trouver ke c les meme club ki reviennent, il y a autre solution pour un transfert, demander a votre agent un transfert dans un club de votre choix et de fil en aiguille vous arriverait peut etre a aller dans un grand club, moi avec cette technique g reussia aller a manutd puis le real madrid avec mon premier joueur, resultat dernier contrat de 8 millions par an au real!! ca le fait!!!

1
Sujet : les grand club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page