Se connecter

Overlord

Sujet : [Bug] Fichier de profil inaccessible
1
Sadblock
Niveau 38
13 avril 2015 à 16:40:18

:salut: ça fait plusieurs jours que je m'étais remis à ce jeu comme dans un conte (macabre :sournois:), mais cette aprèm, mauvaise surprise... quand je sélectionne mon profil dans le premier menu, une fenêtre m'affiche :

" Impossible d'accéder au fichier de profil "

Et je reste bloqué au même menu. Ce(s) fichier(s) de save m'est (ou me sont) pourtant parfaitement apparent(s), dans "Mes documents > Overlord", mais rien n'y fait. :-( Je n'ai trouvé aucune soluce sur le forum ni sur le net, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ce qui m'emmerde le plus, c'est surtout que si le problème m'est arrivé une fois, tant que j'ai pas compris, il me pendra encore au nez à ma (nouvelle ? :peur:) prochaine partie.

(Tiens, et si, à défaut de l'explication, quelqu'un aurait par hasard une save pour me dépanner, je m'étais arrêté au portail du cloaque souterrain juste avant l'entrée au village du "Pic du paradis" (larbins bleus débloqués quelques quarts d'heure avant, quoi))
:svp:

Sadblock
Niveau 38
13 avril 2015 à 22:32:22

Fausse alerte, il suffisait juste qu'en plus de faire apparaître les fichiers et dossiers cachés, je décoche l'attribut "caché" dans les propriétés de mon dossier de sauvegarde. ça perturbe le programme, apparemment.

1
Sujet : [Bug] Fichier de profil inaccessible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page