Se connecter

Assassin's Creed

Sujet : Le meilleur des Assassin's Creed
1
Lagoulue62
Niveau 7
19 janvier 2019 à 05:34:28

On est tous d'accord hein :hap:

- Altaïr :coeur:
- Les croisades et le véritable contexte historique de la secte des Assassins et de l'ordre des Templiers :coeur:
- L'ambiance orientale :coeur:
- Une histoire envoutante :coeur:
- On a beau critiquer le coté répétitif des missions on ne peut pas nié qu'elles étaient énormes, tu partais vraiment en quête d'informations sur tes cibles :coeur:
- VO et VF EXTRAORDINAIRES :coeur:
- Sound design INCROYABLE à mon sens toujours pas égalé par aucun de ses successeurs
- Des combats vraiment palpitants de par le son, la gestuelle et la précision des coups donnés, qui ce sont perdu dès le second opus :coeur:
- Masyaf et son ambiance opressante, on te fait vraiment ressentir le coté sectaire pas comme dans Révélation ou l'ont te fait passer les Assassins pour de bons samaritains :coeur:
- Le mystère qui entoure l'artefact :coeur:
- Cette fin épique qui te coupe en plein dans l'histoire qui te laisse imaginer les suites de l'aventure d'Altaïr et de Desmond dans les locaux d'abstergot :coeur:

Même si j'ai apprécier les deux suivant, une partie de moi haïra toujours le 2, de ne pas être une suite plus ou moins direct du premier dans l'animus :nonnon:

spartacus27
Niveau 4
10 février 2019 à 21:46:31

Yes. Je confirme !

1
Sujet : Le meilleur des Assassin's Creed
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page