Se connecter

Zatchbell! : Mamodo Fury

Sujet : Petit bug
1
Brago
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:09:28

avez vous déjà remarquer dans l´épisode ou Eide découvre son deuxième sort, Kyo se pren la deuxième formule en plein sur son livre, qui se trouve dans son dos, pourquoi n´a t-il pas brûlé ?? ??? Ou encore dans l´épisode lorsqu´il se bat contre Pény ( la petite amie de Zatch) et bien il se prend une tornad d´eau rempli d´électricité que zatch avez envoyé, et à nouveau le livre de Kyo ne brûle pas !! !!!!!!!!!!! Je sais que c´est le héros de ´histoire mais tout de même

kiyotakamine
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:05:27

peut-être que se bug n´est pas un bug !! !
peut-être que, les livre dépend des mamodo, est donc, si le mamodo est asser resisten alors, le livre peut peut-être (je dit bien peut-être), le livre brûle moins vite ou à plus de resistance.

thekingleroi
Niveau 2
25 mars 2007 à 11:23:54

n importe quoi c pas parce que le mamodo est resisten m ses certainement parce que se sont des heurreur et a la base c etait zatch qui devait gagner.et en plus les herreur pas beaucoup de personne les voi par exemple dans one piece il y a plein d herreur de se type

supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:12:23

... C´est stupide comme question...si le livre des demons devait bruler à la moindre attaque... les combat ne dureraient pas bien longtemps.Je trouve ça tellement plus naturel comme cela...

Et puis par exemple: quand un humain se prend un attaque superpuissante, il devrait etre pulvérisé et le livre avec... pourtant le livre brule souvent très lentement,vous cherchez la petite bête les gens!

(Et puis est-ce que les gens se demandent pourquoi Sherry et capable d´eviter à elle seule des attaques de démons...personne ne trouve bizar ? Et pourquoi les ennemis sont capables d´éviter la foudre qui est, comme son nom l´indique, rapide comme l´éclair?)

djemba00
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:44:08

ou peut on load tous les episodes de zatch bell car je n´ai que les 40 premiers

Deikiell
Niveau 16
14 janvier 2008 à 19:17:16

ah ouais quand meme

1
Sujet : Petit bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page